publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends percutafeine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends percutafeine

coucou,
    je vends un lot de deux tubes de percutaféine en gel que je viens d'acheter. En fait, j'avais lu dans un magazine que ce gel amincissant était efficace, je l'ai donc acheté mais en fait, c'est à base d'alcool et je n'ai pas trop envie de mettre un gel de ce genre sur ma peau déjà très fragile. Donc si çà intéresse qqu'un; deux tubes de gel neufs, j'ai acheté le lot 15,10euros, je les revends 12 euros!

• Je suis preneuse

Suite à ton annonce,je suis interesser pour te les racheter,à tu un mail sur lequel nous puissions en discuter.Cordialement
    marie pierre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092007-09

publicité

Chargement...
    X