publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie, à votre avis ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie, à votre avis ?

Bonjour,

J'ai des maux de tête qui n'en finissent pas depuis plusieurs mois et des douleurs dans les cervicales et le bas du dos.

Mon medecin suit deux pistes :
    - Allergie à mon chat. Je vais donc faire une cure de zyrtec.
    - Mais il pense plus sérieusement que je devrais voir un ostéopathe. Connaissez-vous les tarifs de cette medecine car ce n'est pas remboursée par la sécu et savez-vous si c'est efficace pour les maux de tête ?

Merci,
    Bridget
    Album : vallada2002

• Oui, très efficace

pour régler les problèmes de migraine. Mon fils (bientôt 14ans) souffrait de migraines qui empiraient au fil du temps. La seule solution des médecins généralistes étaient d'augmenter les doses de médicaments. Nous avons donc, en accord avec lui, pris 1 RDV chez une relaxologue car la neurologue conseillait d'en faire. Celle çi nous a demandé si Romain avait déjà consulté un ostéopathe ; non du tout. Donc, elle nous a conseillé d'en voir un. Romain a fait 1 séance de relaxation hebdo pendant environ 1 mois et demi ET 2 séances seulement chez l'ostéopathe. Depuis début mai que nous nous sommes orientés vers ces thérapies là, Romain n'a eu AUCUNE migraine alors qu'elles arrivaient en général au rythme d'une tous les mois et demi et duraient, à chaque fois, 4 à 5 jours.
    La séance d'ostéopathie nous a coûté 44 euros.

Voilà
    Isa

Commentaire

• Oui, très efficace
      Oki

merci de ta réponse.
      par contre je me demande comment en trouver un bon.

j'ai cru comprendre qu'il y avait des medecins ostéo et d'autres qui n'étaient pas medecin.

Commentaire

• C'est la relaxologue qui nous

a indiqué un ostéopathe dans notre ville.

Tu peux consulter le site www.ostéopathie.com sur lequel tu trouveras des infos concernant cette médecine et, en tapant le nom de ta ville, ils t'indiquent des adresses d'ostéopathes.

Bonne soirée

Isa

Commentaire

• Oups!!!

ce n'est pas com mais org à la fin de l'adresse du site

Commentaire

• Mon mari aussi

salut je viens de répondre a une question sur la migraine, donc tu vas voir ma réponse!
            sinon ouiiii je te conseille , alors l'ostéopathe n'est pas remboursé non plus et l'étiopathe non plus! je viens de payer 40 euros la visite de 5 mn mais ouf mon mari n'a plus mal du tout donc cela en valait la peine! si tu veux savoir autre chose chatzie@aufeminin.com ( je ne sais pas si on met le'accent à féminin! )
            et en plus pour l'ostéopathe il te faudra des radios! à savoir, bizzzzzzzzz

Commentaire

• Oki
              Oui il parait !!!!

c'est surtout intéressant pour être remboursé, mais là je ne sais pas qui est qui non plus! je vais m'y intéresser pour moi aussi ! on se tient au courant! bizzzzzzzz

Commentaire

• Très efficace

je fais 1 à 2 séances par an, et tout va bien. Je n'ai plus de maux aux cervicales, ni de maux de tête ni de migraines. Si ça revenait, je ferai 1 séance.
                La séance dure 3/4 d'heure et coûte 45 euros.
                J'en suis hyper contente.

Commentaire

• Que du bien

Les osteos ont une approche etonnante avec des resultats probants. Parfois la medecine traditionnelle te facture des tonnes de medicaments/radios/scanner/IRM alors que une ou deux seances te soulagent immediatement... stupefiant. En revanche, il faut trouver le bon.
                  Celui que j'avais facturait /- 300 F mais une seance sur deux etait payante (la seconde etait une vraie seance mais qui aidait aussi a verifier et elle etait gratuite).

Trouve le bon et vas-y en toute confiance. (le bouche a oreille fonctionne a merveille).
                  Margaux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                  X