publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos trucs pour chasser vos migraines et vos maux de tête

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos trucs pour chasser vos migraines et vos maux de tête

Bonsoir à toutes,

Je souffre beaucoup de maux de tête que j'arrive encore à calmer mais quand j'ai une migraine j'en ai pour trois jours, c'est intenable, je me mets dans le noir et j'attends sans pouvoir dormir evidemment!!

Avez-vous des tuyaus pour m'aider? Est-ce qu'il existe des tisanes pour apaiser au moins ces troubles??

Merci à toutes pour vos témoignages.

• Suppositoire de perdolan

ca marche super bien pour moi aussinon j'ai essaye les cachets homeopatiques mais bof bof

Commentaire

• Mon mari aussi

salut mon mari vient cette semaine d'aller 2 fois aux urgences pour des migraines entorse cervicale, donc voici ce que l'on a fait , visite chez un neurologue ( indispensable ) il lui a donné un médicament ZOMIGORO et en 20 mn il n'avait plus mal ! ensuite ns sommes allés chez un éthiopathe pour lui soigner ces entorses!
      voilà ! ah oui il parait que la vitamine C est bonne et qu'il faut manger ou rien ou le moins possible! si tu veux savoir autre chose chatzie@aufeminin.com

Commentaire

• Médicament génial

moi je prends du zomigoro, ça agit en moins d'une heure, et je suis une vraie migraineuse !
        il faut une ordonnance bien sûr ! mais pas d'effets secondaires, c vraiment super !
        bon courage
        krys

Commentaire

• Contre-douleurs

très efficace.
          adepte des migraines, je prends un contre-douleurs, ne pas fumer les 20 min qui suivent, rester au calme, 1/2 heure plus tard, pouf, plus de migraine!

Commentaire

• Nurofen calme bien....mais...

t'es tu posée la question pour savoir quelle est la cause de ces maux de tête ?
            Je te dis ça car moi aussi j'ai été migraineuse, mais des crises violentes... tellement violentes qu'il m'arrivait de rester couchée des journées entières.
            Je n'ai plus jamais eu mal a la tête quand j'ai tout simplement arreté de prendre la pillule !
            Auparavant j'étais même allée voir un neurologue a la Timone qui m'avait prescrit du Samigran, qui m'avait calmée.
            Oublies les tisanes
            Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X