publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon état est t'il dû à mon hypothyroïdie décellée fin juillet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon état est t'il dû à mon hypothyroïdie décellée fin juillet?

Salut les filles,

On a découvert fin juillet, et à la suite d'une seconde grossesse que ma TSH était à 21,24. De ce fait traitement sous lévothyrox 75mg etqui selon l'endocrino sera un traitement à vie. 7 sem après je fais redoser la TSH qui est descendu à 10,81 et pourtant je me sens pas bien du tout. Par rapport à juillet. Je suis très fatiguée, et j'ai constamment froid surtout le soir quand je me couche. Sous stablon(antidépresseur) j'ai l'impression que la déprime revient. Je perds tout goût, je n'ai rien envie de faire et pourtant je m'ennuie. J'ai repris 2 kg en 15j, ai tendance à vouloir grignoter et le comble je ne supporte plus les cris de ma fille de 4 ans et de son petit frère 7 mois. Je suis électrique et me sens à bout à tout moment. De plus, diabétique je laisse couler mon traitement et j'ai encore moins envie de consulter. Je veux la paix.
    Qu'est-cen qui se passe? Celaz vous arrive t-il ?
    merci de m'orienter?

• Oui

Si tu fais une recherche sur ce forum, tu trouveras bcp de témoignages proche du tien.
    Il faut être patiente et ne pas hesiter à changer d'endoctrino en cas de mauvaise écoute.
    Courage car même si cette maladie est penible, elle se soigne bien maintenant. Ce n'est qu'une question de temps.
    Amicalement
    Marie-jo

Commentaire

• Oui

Tu as en effet tous les symptômes de l'hypothyroidie: toujours froid, déprime, prise de poids. Ta TSH devrait être autour de 4! Regardes ta prise de sang, les taux normaux sont indiqués.
      Je pense que tu devrais retourner voir ton endocrinologue pour qu'il augmente la dose de Levothyrox.
      Bon courage, Karine

Commentaire

• Je voulais juste dire

que je trouve, d'après ce que je lis, que j'ai eu des résultats bien plus rapides en suivant un traitement homéopathique naturopathique !
        J'en suis vraiment contente, et hyper ravie d'avoir retrouvé le moral. Bon, la forme pas encore à 100% mais c'est en bonne voie, et surtout je suis moins énervée avec les autres. Et en plus, j'ai très vite perdu 3 kgs, ce qui ne gâche rien !

Bon courage
        Nathalie

Commentaire

• Fffffffffffff !

Quelle angoiiiiiisse !
          moi aussi je suis hypothyroïdienne et j'ai refusé tout net un traitement hormones de synthèse à vie !

Je suis suivie par une excellente homéopathe qui me donne des huiles essentielles et ma thyroïde galope à nouveau ! plus de fatigue plus gelée en permanence comme avant, plus constipée, plus déprimée... et 9 kg en moins...

Change de médecin...

Courage ! ne pas s'arrêter à un avais médical, surout si tu ne te sens pas bien ! il y a tjs des solutions alternatives... contrairement à ce que te font croire ces médecins...

bizz

Commentaire

• Fffffffffffff !
            Pleinement d'accord avec toi !!!!!!!!!

Rien à ajouter : j'approuve ! Ah, les labos.........

Amitiés
            Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X