publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment substituer la viande rouge et l'omega 3

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment substituer la viande rouge et l'omega 3

Bonjour,
    je ne mange pas de viande rouge, ni boudin, ni charcuterie etc. Par contre beaucoup de légumes et fruits. Risque-je un manque de fer???

Je mange du poisson. mais que du poisson blanc et des crustacés. J'ai lu que le graines de lins sont riches en omega3. Est-ce valable pour remplacer le poisson gras???

Merci d'avance
    BF

• Les moules sont très riches en fer

dont l'absorption est améliorée si tu consommes de la vitamine C avec soit du citron, kiwis, jus d'orange... le prsil aussi il me semble est une bonne source alors vive le taboulé libanais.

Tu peux aussi parsemer tes crudités de graines de lin dont les acides gras seront de meilleur qualité que celui es poissons gras (car ils sont souvent d'élevage, sauf le thon).

Commentaire

• Merci

Merci pour vos réponses. J'ai déjà acheté les grains de lin (c'est très bon mélangé avec un yaourt nature!!!)

VOus connaissez le lait enrichi en omega3 ??????????????????????????????????????????????????
      ?

Gros bisous et à plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X