publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles diarrhé horrible douleur ?! ( depuis prise de pilule )

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles diarrhé horrible douleur ?! ( depuis prise de pilule )

Coucou
    voilà Mon problème , g mes règles là et celà fé 2 jours que G horriblement mal au ventre et g la diarrhé en mm temps ! c afreux , je n'en peut plus !!
    comment faire pour faire diminuer la douleur ?! avant ça ne me fesait pas ça ..

C'était ma toute 1er plaquette de pilule ! on ma dit qu'avec la pilule les règles était moins abondantes et moins de douleurs !! mais pour moi , c le contraire là !! douleur affreuses et regles tjs aussi abondant
    et pour vous comment ça se passe ?!
    est-ce qu'avec le temps et ma pilule (minidril) mes règles seront moins douloureuses et moins abondantes svp ?! merci

Bizzzzzz tout le monde !

• Tu as peut etre

un petit virus intestinal, cause de ta diarrhee et du mal de ventre (avec tes regles en plus)

Normalement la pilule ne provoque pas ça.

En ce qui concerne l'abondance des regles, cela depend de ton organisme et de la pilule que tu prends: moi je prends androcure provames qui souvent entraine une absence de regle hors chez moi c 'est exactement comme avant (8 jours) peut etre legerement moins abondant mais a peine

Je te conseille de passer chez un pharmacien, ou le generaliste

Flo

Commentaire

• Alors tu sais

Les douleurs pendant les règles peuvent provoquer des diarhées, mais elles peuvent aussi survenir indépendamment. Ta pilule ne te convient peut-être pas, il faut que tu revoies avec ton ou ta gynéco!

Commentaire

• Meme problème !

Seulement moi c'est arrivé quand j'ai arrété de prendre la pilule ! (cela va faire 12 ans)
        Mon gynéco m'avait donné LUTENYL qui a très bien marché : plus aucune douleur, plus de diarrhée. Mais le jour ou je n'ai plus pris ce médicament, les douleurs et diarrhées sont revenues...
        Alors maintenant, dès que je sens que mes règles arrivent, je prends tout de suite un cachet (ou deux) qui contient de l'IBUPROFEN (comme ADVIL je crois). Et tout ce passe très bien !
        Il faut simplement que j'ai toujours ces médicaments sur moi, car si j'attends trop longtemps pour les prendrent, c'est la catastrophe ! La douleur est si intense et les diarrhées si fortes, que ça me met à plat pour le reste de la journée.
        Je te souhaite bonne chance et surtout je compatis, car je sais ce que tu endures...

BiZZZouXXX
        Krystel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X