publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaginite: help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaginite: help

Salut,

Il y a qqtemps j'ai ete soignee pour une mycose (ovule et creme) comme je ne me sentais pas mieux j'ai fait un prelevement vaginal.

Sur les resultats j'ai lu : que je n'avais pas de mycose, mais de nombreuses cellules de Eschericha Coli, et streptocoque B et D.

Mon gyneco ne m'a rien dit d eparticulier alors que j'ai les meme pb: demangaisons legere, pertes blanches (vraiement blanches pas transparentes)epaisses, moins de lubrification et donc qq douleurs lors des rapports.

Une amie me dit que c'est peut etre une vaginite, moi j'avais pense a une cystite.

Qu'en dites vous?

Flo

• Personne

ne sait?
    Flo

Commentaire

• Je crois que...

c'est une mycose. Mais tu sais, j,en ai souvent fais à répétitions, et ça arrivait souvent que le prélèvement ne disait rien! le médecin t'as-t'il prescrit une crème à prendre? Du Diflucan en capsule? En fais-tu souvent? Personnellement, les crème et toute la galères, c'est du vent pour moi, car ça ne fonctionne pas. Sois une allergie que tu as fait, sois trop d'humidité dans ton vagin, ou sois un débalancement d'hormones comme moi. Trop d'oestrogènes pour pas assez de progestérones. Dans ce dernier cas, il n'y a pas grand chose à faire, à part attendre que ton cycle ovarien change.
      Tu peux éviter le sucre, les jeans serrés, dormir sans sous-vêtements le plus possible... Enfin, si tu as encore des questions, n'hésite pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X