publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calculs rénaux et eau minérale ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calculs rénaux et eau minérale ????

bonjour à tous,

ma mère souffre de calculs rénaux. et comme elle doit venir chez moi prochainement, je ne sais pas quelle eau est indiquée pour son cas.
    généralement, les eaux minérales contiennent beaucoup de calcium, etc. je ne sais pas si une eau pauvre est préférable à une eau minérale??
    est-ce qu'il y a quelqu'un dans le meme cas?
    pourriez-vous me conseiller dans le choix de l'eau à acheter?

merci à tous.

• Recommandé en genéral

vichy celestins, en touts cas c'est ce qu'on m'a dit de boire, mais bon le principal c'est de BOIRE

Commentaire

• Recommandé en genéral
      Merci

merci.
      je vais donc lui acheter vichy celestins.

Commentaire

• Eau faiblement minéralisée

je te conseille les eaux faiblement minéralisées,comme on achète pour les bébés (cristalline...)il y a différentes sortes de calculs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X