publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a été opérée d'une ptose mammaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a été opérée d'une ptose mammaire ?

Je viens de lire le post sur la réduction mammaire et j'ai consulté le site de chirurgie esthètique qui y est indiqué mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.
    Je fais du 85 D et comme je suis mince du dos, c'est un vrai problème pour mes soutiens-gorges et mes maillots de bain. Je suis obligée de retoucher tous les soutiens-gorge que j'achète pour les resserer, car aucun n'est adapté.
    Qui a subi cette intervention ?
    Comment cela se passe t-il ?
    Est-ce douloureux ?
    Es-ce pris en charge par la sécu ?
    Actuellement, je souffre beaucoup du dos et le rhumatologue n'a toujours pas trouvé la cause.
    Merci

• Je comprends ....

Bonjour Thelma,
    Moi normalement je fais du 115B. Donc c'est loin d'être évident puisque les tailles de soutien-gorge s'arrêtent au 95B.
    Pour que ton intervention soit remboursée en partie, il faut tout d'abord que le médecin fasse une demande d'accord préalable. Donc, la première chose à faire est de rencontrer un chirurgien esthétique et de lui poser la question. Ils sont très au courant. P.S : si ton rhumato n'a pas trouvé la cause c'est que : premièrement il ne considère pas que ta poitrine -même si elle te semble très forte- puisse engendrer des pb de dos, deuxièmement : il est peut être nul (ça arrive). Il faut savoir que c'est une intervention de chirurgie donc bien peser le pour et le contre. Tiens-nous au courant. Bon courage et bonne journée

Commentaire

• Je comprends ....
      Merci pour ta réponse

Je revois le rhumatologue demain et j'en saurai plus, puisque j'ai refait des radios du dos.
      Ma poitrine a toujours été un handicap pour moi et j'ai de plus en plus de mal à faire avec.
      Bisous

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Oui je comprends bien mais ...

Re
        Ce n'est pas parce que tu as une ptose que la sécu va accepter la prise en charge. Il faut que ta poitrine soit vraiment très forte. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X