publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi je suis tres angoissé !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi je suis tres angoissé !!

Voila, j'ai eu d rapports sexuels avec mon ami il y a de cela environs 3 semaines etant donné qu'il est parti en deplassement depuis ce jours.

jusqu'ici pas de probleme. Pour preciser je prend la pillule (trinordiol).Depuis quelques temps voir 1 semaine je sent des douleurs au ventre sa me pince je me sent baloner je ne c pas d'ou cela peu venir.

Cerai ce un signe de grossesse? car c'etait des rapport non proteger.
    Cela me semble impossible etant donné que je n'ai houblié aucune pillule et tjs prise a la meme heure donc je ne c plus quoi penser.

Est ce le stresse? car en ce momeent je suis trees angoissé et j'ai des problem intestinaux je ne vais plus a la sele cela pourai venir de ça aussi?

Svp dite moi sa me rassurerai !!

• Bonjour marinaa,

Comme tu es stressée, tu contispes.. Donc tu as le ventre qui est ballonné, gonflé, douloureux.. Et pendant ce temps tes intestins ne sont pas au repos.Donc, Tu as des gaz et des spasmes qui peuvent provoquer des douleurs comme des pincements.

Tu ne peux pas avoir un petit ventre ou sentir le foetus bougé au bout de 3 semaines.
    C'est ton angoisse qui te fait croire que tu es enceinte. Alors qu'il n'y a pas de raison vu que tu prends bien ta pilule.
    Mais rien ne t'empêches de faire un test que tu achètes en pharmacie si ça peut te rassurer complètement.. Mais bon.. Est-ce vraiment nécessaire?
    Alex

Commentaire

• Bonjour marinaa,
      C'est exatement ça

je suis baloné et g mal au niveau de l'estomac aussi. Je croi oui que mon angoisse me fait croire du negatif. Et surtout que je prend la pillule... ça ne devrai pas poser de probleme.

Et c sur que au bout de 3 semaines c un peu tot pour sentir le foetus bouger. Mais il falai que je lentende de quelqu'un pour me rassurer car je n'etait pas sur de moi.

En plus ça me fait des douleur que quand j'y pense, quand je suis angoissé quoi !

Merci de mavoir repondu je me sent deja plus rassurer

Bisoux Merci encore

Commentaire

• Si tu es constipée

ça me paraît normal que tu aies des ballonements et le ventre gonflé !

Si tu n'as pas oublié de pilule, tu ne risques rien côté grossesse

Ca pourrait aussi être tres règles qui arrivent ?

Commentaire

• Si tu es constipée
          Oui je croi bien

enfin je les aurai que jeudi prochain donc sa fait peut etre loin.

Mais je croi que le fai d'etre constipée me fasse ça j'ai le ventre un peu gonflé c vrai !

Enfin voila ! merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X