publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur le deroxat

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question sur le deroxat



    je m'inquiète je viens de commencer le trairement je ne supporte pas, je suis ko je n'avance a rien et pourtant j'es prend qu'un demi. combien dure de temps ce sevrage? je suis sur le point de l'arreter. merci de m'aider

  • Mimi,



    ça fait combien de temps que tu as commencé?
    pour quelle raison tu le prends? dépression?
    tu sais le déroxat a des effets secondaires les premiers temps et puis après ça s'estompe. Moi il me donnait des nausées au début alors je le prenais le soir avant de me coucher.
    N'arrêtes pas comme ça, dis moi en un peu plus
    coco

    Commentaire


    • Mimi,
      A coco



      salut
      on m'a donner ce traitement pour éviter la dépression, je n'en suis pas encore la mais je suis nerveuse et dort mal.
      je l'ai pris hier soir et j'ai dormi toute la matinée, je suis quelqu'un de dynamique, alors ce soir stop j'arret. c'est seulement 3 jours que j'ai commencé. je me sens plus malade qu'avant.
      j'ai 3 enfants donc il ne faut pas que je me relache. qu'en penses tu?
      merci de m'aider

      Commentaire


      • A coco
        Courage!



        Bonjour

        Je prends Deroxat depuis 2 mois. En fait, au début, ca m'empechait de dormir la nuit et je me sentais un peu bizarre. Mais par la suite (au bout d'une semaine à peu près), tous les effets secondaires se sont estompés. Je suis maman de 2 tout petits enfants et c'est la fatigue occasionnée par l'arrivé du 2ème et le reprise du travail qui m'a mise en état dépressive et qui m'a obligé à prendre ce médicament. Mais il m'a fait beaucoup de bien car ca va beaucoup mieux et la diminution des doses semble bien se passer.

        Courage!

        Commentaire


        • A coco
          Mimi,



          tous les antidépresseurs peuvent occasionner une certaines nervosité en début de traitement, ou un manque de dynamisme. Mais ça ne dure pas, il faut persister, après les effets secondaires disparaissent.
          Moi aussi je suis maman, de 2 bouts de choux, et crois moi, le déroxat n'entrave pas ma vie quotidienne.
          Tiens moi au courant
          bisous
          coco

          Commentaire


          • Alors pour moi



            je ne l'ai pas du tout supporte , et je l'ai arrete au bout de deux jours , j'etais un zombie , je pleurais , je dormais plus , j'ai mm appele sos medecins en pleine nuit pour qu'il me donne des somniferes (jen ai pris deux semaines qd meme) et il m'a dit de completement arreter deroxat .......... et puis je me fais suivre par une sophrologue et ca va mieux .
            en tout cas , je n'ai pas ete assez forte pour le supporter ....
            bibis
            domi

            Commentaire


            • Courage!
              C'est normal



              moi ca fais 2 ans que j'en prend il ma fallut 1 bon mois pour commencer a aller mieux

              Commentaire


              • Moi non plus



                je n'ai pas supporté . J'en prenais pourtant de très petites doses, mais j'avais l'impression d'être une courbature géante ! Chaque cm² de ma peau me faisait mal...

                Courage !
                Isa

                Commentaire


                • Moi non plus
                  Deroxat



                  BOnjour,

                  je me permet d'écrire car je cherchais des infos sur ce produit. ca fait 5 jours que je le prends etje ne me sens vraiment pas bien mais je suis certaine que ca va passé et il faut persisté dans la vie. ca fait une année que je souffre d'angoisse et je veux vraiment mettre toute les chances de mon coté pour m0en sortir! par contre y aurait il une solution transitoire pour éviter ses nausées et vertiges? (j'ai un examen lundi et ca va etre plutot dure!) je vous remercie toutes et tous pour vos messages et espère que pour celles et ceux à qui le produit ne marche pas trouveron une solution à leur problème!

                  Courage à toutes et à tous

                  Commentaire


                  • Deroxat
                    Poussin



                    le meilleur moyen d'éviter les nausées et les vertiges des premiers jours (ou semaines) de traitement, c'est de prendre ton comprimé juste avant d'aller te coucher. Par la suite tu pourras le prendre le matin (ou plus tard)!
                    voila!
                    coco

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2002-09

                    publicité

                    Chargement...
                    X