publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang dans les selles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang dans les selles

Savez-vous qu'elle peuvent les causes possible de sang dans les selles?

• Hemorroides

Ce sont peut etre des hemorroides... voila ce qu`il y a sur internet : "Les hémorroïdes sont des dilatations des veines de l'anus ou du rectum. L'endroit où elles se situent détermine le type d'hémorroïdes dont vous souffrez. Les hémorroïdes internes sont situées dans le rectum. Elles ne sont pas douloureuses parce que vous ne pouvez pas sentir la douleur dans le rectum. Vous pouvez toutefois avoir des saignements ou l'impression que le rectum est plein comme si vous aviez besoin de faire une selle."

Commentaire

• Moi je serai toi

j'irai voir mon médecin, car il peut s'agir d'hémorroides, comme d'autre choses. Prends rendez-vous, au moins tu seras exactement ce que c.

Amicalement valérie

Commentaire

• Il y en a vraiment beaucoup

du plus bénin (hémorroïdes) au cancer du côlon.
        Si tu as du sang dans les selles, et pas d'autre signe d'hémorroïde (douleur à la défécation, envie de te gratter, etc...), il faut absolument aller consulter ton medecin.

Commentaire

• Il y a plein de causes

C'est pourquoi il est impératif que tu consultes un médecin pour être rassurée.
          Ne panique quand même pas car généralement il s'agit d'hémorroïdes et cela se soigne très bien surtout si c'est pris tôt.
          Donc il ne te reste qu'une chose à faire : c'est de prendre ton courage à deux mains et d'aller voir ton médecin traitant qui te prescrira un petit traitement si nécessaire.
          Allez bon courage.

Commentaire

• Ne tarde pas

file au medecin rapidement. Il te fera passer un coloscopie par precaution et un hemocult (prelevement des matières fecales pour analyse).

Plus tu tarderas, plus cela s'agravera. Cela peut etre suite à un debut d'hemoroides comme un debut de fibrome ou autre chose plus grave.

Tarder a te faire examiner c'est aussi juer avec ta sante!!!et plus tu tardes, plus tu risqueras d'avoir une operation importante alors que ton problème peut etretres vite solutionné, par quelques medicaments! allez, zou!!! cours au toubid!!!

Commentaire

• Ne tarde pas
              Coloscopie

Tu parles de coloscopie en as-tu subie une.
              J'ai lancé une discution hier sur le sujet car on m'en fait une demain et je suis très angoissée.
              Si tu en as eu une pourrais-tu essayer de répondre au post de j'ai lancé ce serait vraiment très sympa de ta part.
              Merci d'avance

Commentaire

• Es-tu allée dans un pays tropical...

...il y a peu??

Si c'est le cas, tu as peut-être des amibes.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X