publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! question pillule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! question pillule!

Bonjour... ca y est, je vasi reprendre la pillule.. j'ai pose un tas de question a mon docteur mais j'en ai oublie une importante... la pillule me protege t-elle des la premiere contre une gorssesse..? ou bien devons nous utiliser un preservatif pendant le 1er mois?
    je ne me souviens plus...
    est ce que quelqu'un peut m'eclairer?
    Merci davance!!

• Pas de problème

ça marche dès le premier jour

Amitiés

LN

Commentaire

• Pas de problème
      Merci ln

Commentaire

• Pas tout à fait...

Salut !
        A moins d'etre une feconde en puissanc !.... il faut en generale, une petite semaine de patience avant que la pillule ne fasse son effet contraceptif. En attendant, capote ou abstinence.
        Bise.

Commentaire

• Pas tout à fait...
          Merci zayou!

et Bon dimanche!

Commentaire

• Aucun risque

Si tu respectes la marche à suivre, c'est à dire prendre le premier comprimé dès le premier jour des règles tu seras protégée immédiatement. Mais donc il faut absolument, impérativement la prendre le premier jour car si tu la prends plus tard (par exemple 3e ou 4e) ce n'est pas une semaine que tu dois attendre mais bien le cycle suivant. Voilà j'espère que tu es éclairée, tu peux me faire confiance car je suis experte en la matière.
            Bisous bisous et à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X