publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyrodïe et cheveux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypothyrodïe et cheveux



    Bonjour,

    Je suis traitée depuis plus de 8 ans; légèrement sous dosée l'année dernière, me voilà montée à 75 un demi de 25 de lévothyrox, (les 100 étant trop), mes cheveux sont minables, pleins sont cassés, maigres, gras, et secs. Je les perds, en plus je suis anémiée.
    Et vous qui souffrez dela même maladie, comment sont les votres?

    merci detout me dire, traitemetn et soins...

    pappier

  • Hop



    HOP

    Commentaire


    • Hop
      Up



      UP

      Commentaire


      • Coucou



        Moi aussi je souffre d'hypothyroïdie et je suis traitée avec de l'elthyrone 50.
        Mes cheveux sont très fins de nature et secs suite à un traitement au roaccutane (avant ils étaient normaux à tendance gras).
        Ils sont aussi abimés.
        Mais je n'en perds presque plus ce qui n'était pas le cas quand mon traitement n'était pas encore bien ajusté.Le tien est-il parfaitement adapté ou as-tu aussi d'autres symptomes?
        Aussinon je prends de la levure de bière pour les fortifier et j'achète bien des soins adaptés à leur problème

        Commentaire


        • Coucou
          Quelle cause à mon allopecie(roaccutane/anxiete/boulimie/hormones/aut



          res.....)

          je perds egalement mes cheveux en grande quantite depuis quelques mois.j'ai moi aussi suivie un traitement au roaccutane cette annee mais mes cheveux n'ont vraiment commence à tomber que vers la fin du traitement.je suis aussi quelqu'un de tres anxieuse qui deprime assez facilement.les medecins et dermatos que je suis allee voir expliquent mon alopecie par mon traitement et mon anxiete...........mais voila ça ft deja plus d'1 mois que je suis un traitement contre ça:anacaps,silletum,minoxydil à 2% et rien..........mes analyses ne montrent aucune anomalie au niveau de la thyroidie ou du fer alors je ne sais plus quoi penser!.........existe-t-il d'autres facteurs qui favorisent la chute de cheveux:pb d'hormones/aux reins/au foie............je precise que je souffre egalement de boulimie et j'ai lu que ça pouvait etre lie (cree justement des pbs aux reins,au foie)mais je me vois mal en parler à mon medecin traitant......................quelqu'un a-t-il la reponse à mon probleme?????roaccutane/anxiete/boulimie/hormones/
          autres......?????

          Commentaire


          • [QUOTE=lillette1;n275383]Quelle cause à mon allopecie(roaccutane/anxiete/boulimie/hormones/aut



            res.....)[/QUOTE]Pourtant

            C'est bien à ton médecin traitant qu'il faut que tu en parles de cette boulimie. Il faut que tu donnes tous les éléments aux docteurs pour qu'ils puissent te soigner.

            Si tu ne veux pas lui parler à lui spécialment, trouve en un autre.

            l'alimentation est très importante dans les problemenes de cheveux et qu'est ce que la boulimie, sinon un probleme d'alimentation?

            Bon courage,

            papier

            Commentaire


            • Ça fait deux ans que je suis



              sous Levothyrox et mes cheveux sont en bonne santé : épais et plein de vigueur mais g tjrs eu une bonne nature de cheveux !

              Gros bisous

              Ingrid

              Commentaire


              • Moi aussi



                moi j'ai pareil que toi sauf que je suis dosée à 100 mais cela fluctue de temps à autre! moi aussi je perds pas mal de cheveux en plus ils sèchent car je les teinte, mais bon je prends de la levure de bière, en plus c'est bon pour la santé ( en grande surface tu en trouveras! ) bizzzzzzzzzzzzzz

                Commentaire


                • Pourtant
                  ......



                  merci pr ta reponse mais le propre de cette maladie c'est justement que c'est dure d'en parler.perdre mes cheveux me deprime encore plus.....c'est un cercle vicieux.

                  Commentaire


                  • Ça repousse !!



                    J'ai eu cette bonne nlle dernièrement par mon coiffeur : j'ai plein de petits cheveux qui réapparaissent !
                    J'ai mis 2 ans à avoir un traitement correct et maintenant ma chevelure revient à sa normale.Je n'ai fait aucun autre traitement mais j'en ai perdu énormement tant que le dosage n'était pas le bon.
                    A

                    Commentaire


                    • Up
                      D'autres témoignages?



                      ?
                      merci

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2002-09

                      publicité

                      Chargement...
                      X