publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel cutacnyl à 2,5 %

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gel cutacnyl à 2,5 %

J'ai commencé un traitement avec ce produit pour venir à bout de mes boutons (en petit nombre certes, mais j'en ai marre car ça fait des années que ça dure).
    -- Quels sont vos avis sur la question ?

Merci d'avance.

• Je l'ai eu

en alternance avec différine creme et en complément à la base la creme lavante boréade. Mais maintenant j'ai arreter pour prendre de l'eryacné qu'on apllique sur la peau car mes boutons revenaient. Au début ca marchait tres bien pis a la longue ca ne fesait plus d'effet alors j'ai changé!
    kiss

Commentaire

• Et...

HOP !

Commentaire

• Moi aussi

je suis un traitement que la dermato m'a donné : cutacnyl septivon (nettoyage de la peau) gellules à base de zinc créme de jour pour assécher peau
        Et moi aussi j'ai toujours des petits boutons qui viennent mais moins souvent.
        Il est vrai que ce n'est pas un traitement de choc et cela, je pense, traite que l'acné léger.
        Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule...
        Bon courage à toi

Commentaire

• Bof...

ça me parait un peu faiblard comme créme... perso je l'utilise sur le maillot contre les p'tits boutons qui poussent aprés l'épilation...

Commentaire

• J'ai essayé aussi,

ça m'a desséché la peau, et les boutons ne sont jamais partis complètement. j'ai arrêté, et je dois retourner chez le dermato (et moi aussi j'en ai marre, ça fait des années...tout pareil)!
            Iroise2.

Commentaire

• J'ai essayé aussi,
              Combien de temps ?

J'avais une acné légère, mais qui s'éternisait... (une de !) : j'ai utilisée la crème un mois environ, sans finir le tube, je devrais recommencer tu crois ?

Je n'ai presque plus de bouton, c'est rare maintenant : ah ça fait du bien ! mais est-ce que ça pourrait revenir ?

C'est intéressant la de...ion que tu fais, moi le dermato ne m'a rien expliqué !

Commentaire

• J'ai essayé aussi,
                Merci pour...

la réponse qui est claire et concrète. Ma peau est plus sèche certes, mais depuis une semaine que j'utilise ce produit, je vois une amélioration. Peut-être est-ce une coïncidence ? En tout cas, ta réponse me donne espoir !

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X