publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel homeopathie pour...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel homeopathie pour...

Pour celle qui s'y connaissent bien en homeopathie, je voudrais savoir quelles "granules" faut-il prendre en cas de difficulté pour s'endormir, et tant que j'y suis contre le stress.
    Merci de m'indiquer les noms.

Svetlana

• Tu peux essayer

de prendre 3 granules au coucher de gelsemium 7ch, c'est très bien pour le trac, l'anxiété mais il faut le prendre sur plusieurs jours; Sinon mon remède principal est l'acupuncture.
    Bonne soirée. Bises

Commentaire

• Tu peux essayer
      Il n' ya pas vraiment de règles

établies car l'homéo tient compte de bcp de choses , c'est vrai que le doc va commencer par gelsemium mais bon si tu penses bcp trop par ex ce sera plutot cofféa cruda, alors explique comment tu te sens au moment du coucher! bizzzzzz

Commentaire

• Fdb

salut
        tu peux aussi essayer les fleurs de bach

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X