publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles hémorragiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles hémorragiques

je subis tous les mois depuis 1997 des règles hémorragiques à ne plus sortir des wc , j'ai tout essayé et je n'ai rien à l'échographie pillules me fait saigner tout le mois, exacyl ne fait rien 2 jours dans un wc j'en ai ras le bol j'ai 41 ans et j'ai l'impression que mes cycles se rapprochent toutes les 3 semaines au lieu de 4 de plus je saignote encore 3 ou 4 jours avant, c'est très désagréable. peut etre avez vous un conseil et merci pour toutes les réponses. donc je n'ai pas de contraception avec la ménopause pas loin si je tombe enceinte ? merci

• Je compatis, j'ai eu ça aussi...

mais maintenant avec miréna, un stérilet avec des hormones, je suis libérée, presque plus de règles. Ca change la vie...en bien !
    Consulte ton gynécologue, même plusieurs, mais ne n'acepte pas ça, tu te fatigues a perdre beaucoup de sang et tu ne peux rien faire ! Courage, il y a surement une solution.

Commentaire

• J'avais aussi miréna mais....

j'ai du me le faire enlever. J'ai toujours eu des règles hémorragiques et en mettant Miréna, ça a empiré bref le gynéco a du me l'enlever. Je n'ai plus aucuns moyens de contraception aussi.

Il y a des personnes qui l'acceptent bien et d'autres moins. Il faut que tu en discutes avec ton gynéco.

A force à force ne fais-tu pas de l'endométriose, tu perds beaucoup pendant tes règles (du sang et des morceaux). Moi, à force de perdre, j'avais des morceaux qui se sont déposés un peu de partout (intestins, ovaires etc.....). Il y a 2 ans, j'ai été nettoyé, on m'a fait une cellioscopie et le gynéco m'a nettoyé tout ça.
      Mais, je perds toujours autant pendant les règles et il n'y a rien à faire.
      Si tu trouves une solution aussi fais moi signe.

Commentaire

• Et bien

je me retrouve en toi, regles hémorragiques,
        toutes les 3 semaines et je saignotes 3-4 jours avant.

Alors rien à l'échocraphie, je prend pas la pilule vu que j'ai une ligature de trompe, par contre j'ai essyé des traitements, l'horreur je supporte pas, et perd 1 mois, la solution se faire tous enlever, j'ai 44 ans et sa m'emballe pas, donc je prend exacil aussi, dis moi t'es d'ou ? Car vraiment on est pareil, je te dirais que sa me rassure, car il me semblait etre la seule.
        je peux rien faire, prévoir sorti ect...
        Oui et en lus préménaupose, j'y suis moi mais depuis 40 ans c'est ainsi,

Noor

Commentaire

• J'ai eu moi aussi ce problème ...

Mais c'est terminé ! Le seul traitement qui a eu une efficacité sur moi, c'est de la progestérone du 12e au 25e jour du cycle, mais le problème c'est que ce médicament est "vieux", donc très peu prescrit (dixit les médecins). Mais les "nouveautés" ne me convenaient pas donc ...
          C'est orgamétril (de la progestérone). Je le tolère très très bien et il m'a "sauvé la vie" ! J'avais essayé duphaston, luthényl, la pilule ...rien ne pouvait empêcher ces hémorragies qui me clouaient chez moi avec des piqures d'exacyl qui ne me faisaient rien non plus !
          J'ai 43 ans et il y a au moins 8 ans que je suis sous orgamétril.

Bon courage et parles-en à ton médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X