publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rates de la chirurgie esthetique?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rates de la chirurgie esthetique?

est ce que quelqu'un sait s'il existe des associations de prevention ou de defense en cas de rate par la chirurgie esthetique?j'ai deja entendu parle de l'ARCHE et de l'AIME,qu'en pensez vous?sinon savez vous ou m'adresser pour savoir si le chirurgien que je pense choisir a deja eut beaucoup de rates?merci de me repondre.

• Svp

..........

Commentaire

• Svp
      Tu devrai fer un tour sur

infoesth.com

Commentaire

• Tu devrai fer un tour sur
        Infoesth?

oui je suis deja allee sur ce site c'est pourquoi je parle de l'assoc AIME.est ce que tu sais si infoesth propose vraiment de bonnes infos à ceux qui sont adherants?en est tu toi meme membre?

Commentaire

• Stress

te stresses pas ! tu peux vérifier pour les vrais charlatans, par contre toute opération comporte ses risques que tu ne peux prévoir à l'avance !
          tu peux avoir un super bon chirurgien qui n'a aucun passé d'erreurs ou aucune plainte et malgré ça, tu ne peux éviter l'erreur et le raté......
          certains chirurgiens font aussi en sorte que les patientes ne portent pas plainte...... donc tu vois, le risque 0 n'existe pas.
          fais fonctionner le bouche à oreille, vérifie s'il est bien inscrit dans sa spécialité, renseignes toi sur le lieu où il opére c'est déjà un bon début
          bon courage

Commentaire

• Stress
            No stress mais mieux vaut prevenir que guerrir

ok je stresse pas je cherche simplement à recueillir un max d 'info precises sur le sujet.c'est une demarche je crois plutot saine et en fait je suis assez etonnee qu'avecle nombre de personnes qui parlent de chir esth sur ce forum et ailleurs personne ne puisse me repondre avec precision.svp,repondez moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X