publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecoulement au niveau de la poitrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ecoulement au niveau de la poitrine

Bonjour!

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit souci. J'ai des écoulements au niveau de la poitrine. Au mois d'août, je suis allée chez la gynéco qui a fait des analyses de sang et de prélèvements de cet écoulement. Mon taux de prolactine est à 20,6, donc limite mais pas alarmant. quant aux analyses de prélèvement, elles ne montrent rien d'anormal.

Donc, rien de vraiment inquiétant mais ces écoulements durent depuis un mois et demi et j'aimerais savoir si cela va durer encore longtemps.

Quelqu'un aurait-il déja eu ce genre de problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

• J'ai déjà eu ça

Salut

J'ai 25 ans.
    J'ai eu ce enre de problème à l'adolescence. C'était très gênant car l'été je tâchais même mes T.Shirts

Ca c'est arrêté tout naturellement quand j'ai pris la pilule. Là je viens d'arrêter la pilule alors je me demande si ça va revenir...

Bridget
    Album : vallada2002

Commentaire

• J'ai déjà eu ça
      Moi...

J'aurai 25 ans dans un mois. Mais au contraire de toi, les écoulements sont apparus quelques temps après que j'aie arrêté la pilule.

J'avais pris des vitamines qui s'appellent élevit B9 sur conseil du pharmacien (en fait j'ai vu après que c'était pour les femmes enceintes alors que moi, je ne l'étais pas encore. je cherchais seulement des vitamines pour me requinquer en prévision d'un p'tit bout, peut-être qu'il m'a mal comprise).

Bye

Commentaire

• Prends-tu des medicaments?

Mon taux de prolactine était très élevé quand ça m'est arrivé et en fait c'était causé par l'anti-dépresseur que je prenais, je l'ai changé et maintenant tout va bien.

Bisous

Commentaire

• Prends-tu des medicaments?
          Merci

daribo de m'avoir répondu.

Je ne prends aucun médicament. J'ai arrêté la pilule en mai dernier.

D'autres réponses?

Commentaire

• Bonjour

J'ai aussi des écoulements depuis une dizaine d'années , et il y a quelques temps de ça ma gynéco m'a prescrite une pillule très dosée de ce fait je 'ai plus aucun écoulement....
            Mais tous les ans je fais des analyses au cas ou se serait suspect!!!

voilà
            bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X