publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques de petits points rouges sur les jambes???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques de petits points rouges sur les jambes???

J'ai des petits groupements de points rouges car si c'etait des minuscules points de sang sur mes jambes.
    Ca n'a pas de reliefs(c'est pas des boutons) c'est sous-cutane et ca s'etend.
    J'ai un grand de ces groupements mais aussi des petits d'une dizaine de points.
    Qqn sait ce que c'est?

• Hop

Commentaire

• Va voir un medecin

il s'agit peut-être d'un purpura dont les causes sont multiples. As-tu pris des médicaments, reçu un coup?
      As-tu des douleurs articulaires aussi? Cela touche-t-il les 2 jambes?
      Je pense qu'il faut consulter rapidement.

Commentaire

• Va voir un medecin
        Merci pour ta reponse

Je vais faire une recherche car je ne connais pas le purpura.
        J'ai pris du roaccutane pdt 9 mois et je dois prendre un medicament pour la thyroide à vie mais je n'ai pas reçu de coup.
        Au début je n'en avais que sur une jambe mais hier j'ai constaté que j'en ai aussi sur l'autre.
        Il faut consulter un médecin ou un dermato?
        Merci pour ta réponse

Commentaire

• Up

pour d'autres avis

Commentaire

• Peut etre...

de petits vaisseaux interieurs qui eclatent. ou bien un petit probleme avec les plaquettes sanguines.le mieux serait d aller voir le medecin pou se faire prescrire un bilan sanguin.

Commentaire

• Peut etre...
              Merci

Je vais prendre rdv chez ma dermato et j'attends justement les resultats de mon dernier bilan sanguin fait vendredri.
              Brr j'espere que je ne devrais pas en faire un,j'en ai déjà un autre de prévu en novembre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X