publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule: besoin de votre aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule: besoin de votre aide

Bonjour,
    le mois dernier, je n'ai pas terminé ma plaquette de Diane jusqu'au bout: je n'ai pas pris les comprimés les deux derniers jours. Mes règles sont arrivées avec un peu d'avance.5 un jour je crois); Pour la plaquette suivante, j'ai recommencé le m¨me jour que d'habitude. Ma question est: est-ce que je suis protégée malgré cet oubli de deux jours?? Merci àa tous ceux qui pourraint m'aider;

• C'est pas super!!

Tu dois recommencer ta plaquette 7jours maximum apres l'arret de ta pilule. Si tu as des rapports la premiere semaine, tu n'es pas protegee a 100%.

Commentaire

• C'est pas super!!
      Merci pour ta réponse

encore une question: est-ce que tu penses que cela fausse tout , est que cela vaut la peine de continuer a prendre la pillule(ce que j'ai fait) ou arreter pendant un mois pour recommencer tout a nouveau??En attendant, le préservatif est de rigueur mais je n'ose plus le faire sans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X