publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de vos conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de vos conseils

coucou à toutes et a tous !!! j'ai besoin de vos conseils, car mon etat de santé m'inquiete, je vous explique, en j'ai mal a toute la partie gauche du corps, ça a commencé par une douleur aux cotes gauches quand je respire tres forts ou ke je bouge trop vite. ensuite ça s'est etendue a l'epaule,le coup, et la tete (tjs à gauche) ou je ressens des sensations de lourdeurs et des douleurs plutot genantes, le pire c 'est au dessus de l'oreille , j'ai comme une sensation de chaleur, et plus le temps passe, et plus cela s'etend au reste de la tete, j'avoue que tout ça me fait peur, j'ai deja consulter un medecin, mais il y a longtemps de cela, il m'a simplement dis que j'avais des migraines, mais j'ai l'impression que c'est plus grave, j'ai besoins de vos conseils, tous les commentaires sont les bienvenues merci

bisous

• Je ne sais pas ce que c'est

mais si tu as consulte un medecin il y a longtemps, et bien retournes-y.
    Meme si tu crois que tu auras l'air bete ou d'une pauvre petite pleurnicheuse. Si tu as mal, a quoi bon souffrir sans savoir ce qu'on a, surtout si ca enpire.
    Mieux vaut aller trop chez le medecin et etre en bonne sante!
    falala
    et puis si c'est une simple migraine qui s'est drolement etendu et bien il pourra peut-etre te faire une ordonnance pour des medic qui te soulageront

Commentaire

• Je ne sais pas ce que c'est
      Merci pour ta reponse

je pense que tu as raison, je vais y aller demain, et pis on verra bien ce qui se passe, mais quand meme je me demande bien ce que c'est.
      merci @

Commentaire

• On dirait...

Bonjour,

Pour les côtes, des douleurs intercostales, pour le reste on dirait des névralgies, vous avez peut-être pris un coup de froid, le médecin vous dira sans doute que c'est viral, prenez du doliprane ou de l'efferalgant, ça soulage bien ce genre de maux parfois.

Vlasova

Commentaire

• Bonjour

Le mieux c'est d'aller voir un médecin qui va te soulager et très probablement te rassurer.

Il y a deux ans, j'ai eu de droles de douleurs qui ne passaient pas : c'était au niveau des cotes, du coté gauche, et ça irradiait dans le bras. Parfois ça se calmait et parfois c'était très intense.
          Je me tracassais et, en plus de la douleur, imaginais un peu tout !!!
          Je suis allée consulter et le docteur n'a pas trouvé de suite. Au bout de qq temps, je suis allée passer des radios et j'ai enfin sû ce que j'avais : de l'arthrose aux cervicales (alors que je n'avais pas mal au cou).
          Déjà, ça m'a rassuré et ensuite il m'a prescrit un médicament qui m'a bien soulagée.

Donc, va voir un médecin rapidement et ne t'inquiéte pas trop quand même.

Bisous
          Elnie

Commentaire

• Merci les filles

je suis contente qu'on m'est repondu, ce forum est super, tout le monde est super sympa;bon moi je devais aller chez le medecin aujourd'hui, mais ma mere n'a pas pu m'y emmener, donc j'irai peut etre demain, en tous cas vos reponses me rassurent un petit peu, enfin bon je ne sais pas ce que j'ai, mais je suis un peu plus calme.
            bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X