publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles, j'ai besoin de vous svp!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles, j'ai besoin de vous svp!

bonsoir à toutes,
    voila, je prends la pilule. A la fin de ma plaquette, j'ai eu mes règles comme d'habitude. Le soir de recommencer une nouvelle plaquette, j'ai eu un rapport, et je me suis dit que je prendrais mon premier comprimé après. Et après, en allant dans la salle de bain pour recommencer ma nouvelle plaquette, ben je me suis rendue compte que je n'en avais plus! j'étais persuadée d'avoir encore une plaquette d'avance mais non! je ne l'ai donc pas reprise depuis et j'attends le premier jour de mes prochaines règles pour recommencer.
    Mais voila ce qui me tracasse : ai-je des risques d'être enceinte? est-ton "à risque" le dernier jour des règles? merci à toutes celles qui pourront m'aider
    coco

• Je pense pas...

... que ca soit vraiment un risque, mais si c'est encore dans les 72h suivant le rapport, tu pourrais prendre la pilule du lendemain.

D'ici a ce que tu reprennes une plaquette, proteges-toi

Commentaire

• Non

je pense que c'est bon...
      Passe un coup de fil à ta gynéco pour être sûre.

Commentaire

• Merci les filles

de vos réponses mais je ne suis pas rassurée à 100% malheureusement. Je continue bien sur de me protéger et je devrais normalement avoir mes règles la semaine prochaine.
        Si quelqu'un en sait plus et pouvait me rassurer ce serait chouette
        coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X