publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roacutane

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roacutane



    bonjour à toutes,

    mon fils doit commencer un traitement au roacutane j'ai lu quelques messages et je suis inquiète concernant la surdité possible. pourriez-vous m'en dire plus

    Merci d'avance.

  • Quoi ???



    Chère Madame,

    Qui vous a dit de telles bêtises ???? En aucun il n'a été démontré que prendre de la roaccutane rendait sourd. N'importe quoi. J'en ai pris pendant un an, mon frêre en a pris durant 6 mois et nous sommes vivants et en bonne santé.

    Effectivement il y a des effets secondaires. Mais apparemment les filles y sont plus sujettes que les garçons. Mon frère a juste eu de la sècheresses de la peau et des lèvres ce qui est absolument normal. MOi de mon côté en plus de la sècheresse cutanée j'ai fait une superbe déprime à la fin du traitement. Mais c'était à la fin du traitement, c'est passé après. Quoiqu'il en soit depuis la fin du traitement je n'ai plus jamais revu un bouton d'acné.

    N'ayez aucune inquiétude concernant ce médicament mais surtout vous et votre fils devez prendre conscience des effets secondaires de ce médicament. Lisez-bien le mode d'emploi.

    Cordialement
    Cachou

    Commentaire


    • Quoi ???
      Réponse au roaccutane



      bonjour cachou,

      je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement je me sens plus rassurée car je commencais à m'inquiéter sérieusement.

      Merci à vous
      néfertiti

      Commentaire


      • Réponse au roaccutane
        À votre service



        Surtout posez toutes les questions mêmes si vous les trouvez idiotes à votre dermatologue. Elle est là pour vous rassurer aussi..

        bon courage à votre fils surtout qu'il ne baisse pas les bras, il aura un visage tout beau et il fera craquer bien des filles j'en suis sûr !

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2002-09

        publicité

        Chargement...
        X