publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer pancreas.. cancer amiante.. qui connait ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer pancreas.. cancer amiante.. qui connait ???

J'ai deux bof. un qui a le cancer du pancréas depuis plus d'un an.. on vient de lui faire un scanner, récidive.. sous perf.. pour kbien de temps, personne ne se prononce.. black out..
    le second cancer de l'amiante poumon droit pris poumond à moitié..il le sait et veut vivre normalement on va essayer de lui faire un peu de radioth et de chimio.. il est conscient que ca ne lui fera pas grand chose !...
    Pour le premier on nous a dit.. passera pas la fin de l'année..
    le second pareil..
    je voudrais savoir si ces deux beaux fréres ne vont pas trop souffrir.. on a vraiment besoin de le savoir et aussi que faire pour les soulager nous la famille, vraiment pas facile.. surtout pour le premier qui doit le savoir mais ne veut pas en parler...dur, dur pour les enfants et l'entourage....
    Si vous avez des témoignages ce serait sympa d'en parler, on est vraiment désemparés, paumés..face à ces terribles maladies..55 et 49 ans c'est vraiment pas vieux ..
    merci de vos réponses..
    Bonne journée et courage à celles qui ont ces saletés de crabe....

• Petit coup d'ascenseur...

Quelqu'un pourrait me répondre.. merci...bcp..
    Kris

Commentaire

• Infirmiere

salut
      je suis infirmiere liberale et je m'occupe de personnes dans le cas de tes bof
      je te laisse mon mail
      camillou96@aol.com

je pense qu'on peu avoir une discussion en privé si tu le desire
      mais dit moi ce que tu veux savoir un peu plus clairement et surtout ce que tu es prete à entendre
      ces situations ne sont pas facile à vivre et je ne voudrais pas etre brutale sans penser à mal bien sur
      mais quand on ne connait pas la personne et sa sensibilité parfois les mots font mal

si tu le desire je veux bien t'aider toi et ta famille a y voire plus clair

a bientot j'espere

stephanie

Commentaire

J'ai perdu mon père du cancer du pancréas

Et je crois qu'il serait bien que tu prennes contact avec cette infirmière qui te le propose. Moi, quand c'est arrivé, on a pas été aidés, ça a été très dur à vivre. pour la douleur, je dois admettre que mon père, grâace aux anti-douleurs et la morphine bien sûr, souffrait parfois mais heureusement les produits agissaient assez vite. Bon courage à vous tous. Ce sont des saletés de maladie, et personnellement, j'ai la sensation que c'est en progression, et que ça prend de plus en plus jeune. J'espère me tromper.

Commentaire

Cancer du pancréas

Il y a déjà eu une demande à ce sujet, il y a quelques mois.
          Nous, on ne nous a pas ménagé : quand le pancréas fait mal, c'est trop tard... 6 mois à vivre, cela a duré 3 mois à peine.
          Pour ce qui est de la souffrance, je pense qu'il a plus souffert moralement que physiquement. Il se plaignait principalement de demangeaisons. Il a plus souffert avant d'être hospitalisé, je pense.
          Mais chaque cas est différent, je pense qu'il faut demander un rendez-vous aux médecins qui le suivent.
          Je vous souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

• Ma maman

ma mere a eu le cancer du pancreas. elle en est decede il y a quelques semaines. je connais deux autre personnes qu il l on eu.la premiere est morte au bout de deux ans.soit disant qu il etait arrete...il est reparti encore plus vite.je suis desolee de vous dire cela. mais on ne guerri pas de cette salete.j en sais quelque chose.mais soyer forte...

Commentaire

• Cancer du pancreas

Bonjour,

Moi, c'est ma petite maman qui est partie de cette terrible maladie.

Ils ont d'abord diagnostiqué un diabète pour finalement se rendre compte de leur erreur 1 mois plus tard. De toutes façons, il était trop tard.

Cela a duré 8 mois (hôpital - maison - hôpital - maison ...)

Je crois qu'elle n'a pas trop souffert physiquement (la morphine lui a été administrée dès qu'elle en a eu besoin). Par contre, sa souffrance morale a dû être bien grande car elle n'en parlait jamais. Il était donc difficile pour nous de l'aider.

Il faut beaucoup de force à votre famille pour affronter ceci. Je crois que le malade en a besoin.

Je vous adresse mes bien sincères sentiments.

Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-092002-10

publicité

Chargement...
              X