publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que prendre contre l'herpès???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que prendre contre l'herpès???

SVP, j'ai une crise d'herpès, cela me brule et me gêne...que puis-je prendre comme médicament pour calmer? par ailleurs , je pars dans 2 semaines en Polynésie et j'ai peur qu'avec la chaleur, je ne fasse de plus en plus de crise...
    merci pour votre aide
    Bisous

• 2 solutions

soit tu vas voir ton medecin qui te prescrira du zovirax en crème et/ou en comprimés, mais une fois le bouton sorti, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part être patient.
    Soit tu vas en pharmacie et là tout le monde va te conseiller un produit différent. Personnellement je trouve que le cutherpès est le efficace pour sécher le bouton, mais ça dépend des gens.

Pour ton voyage, je pense que tu devrais voir un dermato ou un medecin qui s'y connaisse un peu, car le mieux est d'avoir des comprimés de zovirax sur toi et d'en prndre dès l'apparition des picotements (encore une fois, quand le bouton est là, c'est trop tard), ça évite souvent une poussée.

Pour le moment, pour te calmer, il n'y a pas grand chose à faire. Evite de tripoter trop le bouton, évite le contact avec les yeux et avec les enfants.
    Bonnes vacances!!

Commentaire

• 2 solutions
      Merci bcp...

Penses -tu qu'il soit préférable que je prenne le ZOVIRAX en crème ou en comprimés????
      Merci de ton aide...
      Bisous

Commentaire

• Merci bcp...
        Prends les 2

c'est le mieux ,je fait souvent des crises et je fait une cure de 10 jours dans l'année ,mes crises sont de plus en plus espacées
        mais quand ça revient je met les 2 et surtout la crème le soir j'en met une bonne couche que je laisse tte la nuit et ça sèche beaucoup plus vite

bisous
        nannie

Commentaire

• Merci bcp...
          Ben...

moi je préfère les comprimés, la crème ça me dégoute un peu!!
          Mais comme je te disais, une fois le bouton sorti, ça sert plus à grand chose de prendre quoi que ce soit, ou alors des produits asséchants en pharmacie.
          Pour la préventon des poussées, il faut du Zovirax en comprimés, sinon tu vas galérer à appliquer 6 fois la pommade par jour, en plus ça attaque un peu la peau (j'ai testé une fois où je n'avais plus de comprimés!!).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X