publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziban !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ziban !

Bonjour, je voudrais connaitre votre expérience.....qui a réussit a arreter de fumer avec le ziban et pour qui ca a échoué. Merci pour vos témoignages !

• Personne ???

Commentaire

• J'ai déjà posé la question plus haut...

Sans réponse pour l'instant.

Vlasova

Commentaire

• On en a déjà beaucoup parlé

de ce fameux traitement qu'est le zyban. Il faut rechercher plus loin dans les posts, c'est un sujet qui est revenu plusieurs le tabac. Pour mon expérience, je peux dire que pour ma fille elle n'a pas arrêté de fumer. Elle a fait ce traitement en janvier 2002, elle avait un peu ralenti mais depuis elle a repris, je pense que le traitement peut aider mais que c'est avant tout une question de motivation et surtout de beaucoup de volonté pour arrêter de fumer. Mon mari et ma fille fument et aucun des deux ne souhaitent vraiment arrêter, et la discussion avec un fumeur c'est la lutte du pot de terre ... tre le pot de fer....
        Claudie38

Commentaire

• Ben ça marche pas mal !!!

je me suis arreter 6 mois avec ce medicament et ce fut pas si dur que ça ...
          la motivation reste le meilleur moyen de ne pas reprendre ....
          et il faut savoir que plusieurs mois apres le zyban n'a pas le meme effet !!!!
          mais c'etait chouette la vie sans clopes je lutte pour y arriver encore mais c'est vachement plus dur !!!

Commentaire

• Je n'ai pas fumé depuis un peu plus de 10 mois maintenant...

10 ans de tabac, puis trois semaines de zyban et aussi une bonne dose de détermination, cinq kilos en plus les six premiers mois, reperdus cet été... je tiens bon... je pense encore à la cigarette, de temps en temps je me dis que j'en aurais bien fumé une petite... alors je fais l'effort de me souvenir de toutes les raisons qui m'ont fait arrêter... et l'envie passe !
            Personnellement le Zyban m'a bien soutenue pour démmarrer le sevrage, mais cela n'engage que moi, le mieux est peut-être d'en discuter avec ton médecin généraliste...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X