publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs questions sur la pilule effets secondaires et oubli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plusieurs questions sur la pilule effets secondaires et oubli

Bonjour

1ère question : J'ai oublié un comprimé en début de plaquette (Moneva 21 comprimés). J'ai ai oublié un autre à la fin de la plaquette (le 4ème avant la fin) J'ai arrêté 7 jours après le dernier puis j'ai commencé une aure plaquette comme prévu. Est ce que je suis protéger ? Pensez-vos que les 2 oublis pour la précédene plaqette peuvent-elles rendrent inefficace celle ci ?

2ème question : C'est mon 3ème cycle avec cette pilule et je commence à ressentir depis qq jours des douleurs aux seins assez fortes. C'est la 1ère fois qe ça m'arrive avec la pilule.
    C'est normal ? Faut-il que je change de pilule merci

• Alors

1ère question: tu es protégée pour ce cycle, c'était avant que tu ne l'étais pas.

2ème question: attends encore un peu, ça vient peut-être du fait que tu ne prends pas régulièrement ta pilule. Si ça continue, il faudra retourner chez ton gynéco qui te donnera une pilule moins dosée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X