publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils sur la chirurgie esthétique

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils sur la chirurgie esthétique



    bonjour,

    j'ai 28 ans. Sportive, tres en muscle (mais une nappe de graisse cache les muscles) soit 3 a 4 heures de sports par jour.
    Je mesure 1.75m et pese 66 kg.(sans enfants)

    Je frustre enormement sur mon physique et recherche mon ideal athletique que je ne peux remedier, puisque je n'arrive pas a perdre la nappe graisseuse sur le ventre, la taille, et l'entre cuisse.

    Une intervention chirurgicale peut elle avoir un resultat positif sur mon corps ?

    Il n'y a pas que les personnes aux formes "genereuses" qui peuvent y recouri.
    Qu'en pensez vous ?

    Si vous connaissiez un chirurgien sur Cannes ou bien Nice, merci

    Merci davance pour vos reponses, mesdames

  • C'est ça une femme !!!!



    Malheureusement même si nous sommes minces, musclées et si on fait du sport comme des malades on ne perdra jamais ces amas graisseux pour la simple et bonne raison qu'elles resistent à tous régimes et à tous sports. Ce sont des graisses de réserve que seule la lipocussion peut retirer. Surtout si tu es sportive et que ta peau est d'excellentes qualités l'opération sera parfaite. Je suis comme toi, mince et musclé mais de la graisse des mollets à la taille que je vais faire retirer début octobre par une lipocussion.

    je te conseille vivement de le faire si vraiment tu souffres de cette dysgrace. Sinon va voir sur le site belleetmince.com ou sur le conseil de l'ordre des medecin (conseil-national.medecin.com) pour trouver un spécialiste dans ta ville. Un conseil va au moins en voir deux avant de prendre ta décision pour voir si les deux spécialistes te conseillent la même chose.

    Commentaire


    • Seule solution ?



      Bonjour,

      D'après ce que tu dis, tu es très sportive et tu as un rapport taille/poids très convenable.
      Dans un 1er temps, je te conseillerai de demander conseil justement auprès d'un prof de sport de fitness ou de muscu (si tu fais du sport en salle) pour qu'il te dise comment faire pour "sécher" tes muscles. Tout simplement ...
      Tu auras sans doute un régime strict à suivre pendant quelques temps, mais le résultat sera surprenant. Tes tablettes de chocolat et le dessin de tes muscles se verront ...

      Bon courage et prends les bonnes décisions.
      Renseignes-toi bien avant de penser à la chirurgie, et très sincèrement, je doute qu'un chirurgien (à moins qu'il ne soit malhonnête) n'accepte de t'opérer.

      Bisses,
      aymana

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-09

      publicité

      Chargement...
      X