publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sida

bonjour a tous!!! )
    Voila j'ai une question.
    Ya t'il un risque d'atrapper le sida meme si le partenaire n'a fais k'un allé retour dans le vagin?
    Merci de vos reponses )

• Bien sur que oui !

A partir du moment où il y a eu un contact sexuel non protégé il y a des risques !
    Si le risque se calculait au nombre d'allers et retours ça se saurait

Commentaire

• Bien sur que oui !
      Mais

meme si le partenaire n'as pas ejaculé ?

Commentaire

• Mais
        Oui

leliquide séminal suffit

Commentaire

• Oui

il ne te reste plus qu'à faire un test. Mieux vaut attendre un mois après le rapport pour que ce soit plus fiable en refaire un à trois mois. Tu peux avoir les coordonnées pour faire un test anonyme et gratuit en appelant info sida...
          Bon courage.

Commentaire

• Bonjour...

c'est pas un reproche que je vais faire mais je pense que tu devrais t'informer un peu plus sur les risques de transmission du SIDA et autres MTS...

Et pour repondre a ta question......oui il a y risque!

Tu devrais faire un test le plus tot possible et repeter dans quelques temps.

Amicalement
            OldNavy

Commentaire

• Mais bien sur...

Du moment qu'il y a pénétration, je ne te fais pas de dessin.

Commentaire

• Bonjour...
                Vous avez bien raison..

Et pourtant, c'est pas par manque d'info, ils en parlent très fréquement.

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X