publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catheter (cancer du sein)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Catheter (cancer du sein)

Bonsoir à tous,

ma mère ayant eu un cancer du sein en 1997 a toujours son catheter, elle souhaite savoir combien d'années va t'elle encore le garder.
    merci de vos réponses si vous êtes concernés.
    isa

• Tu parles...

... de quel type de catheter??? Il est place ou, il sert a quoi???

Pcq j'ai vraiment aucune idee de quoi tu parles Ma mere a eu un cancer du sein, j'ai traite beaucoup de patientes avec des cancers du sein, j'ai assiste a des chirurgies du sein, mais je ne me souviens pas d'un catheter quelconque Mais ca peut dependre des methodes et des pratiques, remarque...

Commentaire

• Tu parles...
      Bonsoir sakia,

Dans son cas, il est question d'un catheter avec chambre implantable , il est situé au dessus du sein droit, sous la peau, pour faire de la chimio, maintenant son traitement est terminé depuis 4 ans et pourtant on ne lui a toujours pas enlevé.
      merci
      isa

Commentaire

• Bonsoir sakia,
        ...

si ces sceances de chimio sont finies depuis 4 ans sont KT ne sert plus a rien.En plus c est plutot genant au touche.Le seul inconvenient c est pour les prises de sang si sont reseaus veineux est uses sont KT est encore utile

Commentaire

• ...
          Merci

merci de tes réponses

Commentaire

• Eh bien

il suffit qu'elle le demande au medecin cancérologue qui la suit!! Moi aussi ça me semble étrnage qu'on laisse une chambre implantable 4 ans après...

Commentaire

• Suite a ces explications...

... je comprends de quoi tu parles

Et je suis ebahie de savoir qu'elle l'a encore 4 ans plus tard!

S'rait p't'etre temps qu'elle se le fasse enlever, a mon avis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X