publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un problème genant....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un problème genant....

Bonsoir à tous et surtout à toutes,

J'ai besoin d'un conseil... gynecologique. Vous est-il déjà arrivé d'avoir des pertes jaunatres. Il m'arrive aussi quelque fois que ce soit visqueux... J'ai un petit peu de démangeaisons. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une mycose ? Dois-je aller m'acheter un ovule en attendant d'aller chez la gyneco ??

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Starbuck

• S'il vous plait....

je dormirai mieux si j'avais quelques réponses.. D'avance, merci beaucoup beaucoup...

Starbuck

Commentaire

• S'il vous plait....
      Presque sûre

il y a de très fortes chances pour que ce soit une mycose si tu ne peux pas avoir un prélèvement essaye d'obtenir un ovule de Gyno pevaryl LP
      le mieux serait qd même de consulter
      skatkat

Commentaire

• Presque sûre
        Merci skatkat

Je vais aller consulter et je m'acheterai l'ovule demain.

Avis aux autres avis svp!!!! Merci

Starbuck

Commentaire

• Merci skatkat
          Salut

Vu les démengeaisons et les pertes,tu as surement une mycose mais je ne suis pas sure que d'acheter qqch sans savoir exactement ce que c'est soit une bonne idée.
          Ma gynéco me l'a déconseillé.

Commentaire

• Merci skatkat
            ?

bhem je vais avoir l'air idiote en disant ça mais c'est quoi "un ovule" qu"on peut acheter.desolee de mon ignorance,on en apprends tous les jours.

Commentaire

• Salut
              Salut

Le problème c'est que je n'aurai pas de RDV chez la gyneco avant la semaine prochaine. J'ai peur que cela s'aggrave... J'ai même lu dans un post que les mycoses pouvaient rendre stériles... J'ai peur je l'avoue

Starbuck

Commentaire

• Salut
                Je comprends bien

Tu ne peux pas avoir un rdv plus tôt?
                En tout cas décrit bien à la pharmacie ce que tu as(même si c'est assez gênant j'en conviens) pour qu'elle te donne le truc le plus adapté mais si c'est occasionnel ça va mais si on soigne ses mycoses avec qqch pas adapté le corps devient résistant au produit et après si on en a besoin ça ne marchera plus.
                Si tu as souvent ce problème,il faudrait que ta gyneco fasse des analyses pour savoir exactement ce que c'est pour pouvoir bien le traiter.

Commentaire

• Essaie de faire

une toilette soigneuse avec du Mercryl, ( acheté en pharmacie ) dilué dans de l'eau. Ca calme les démangeaisons. C'est un vieux remède qui marche souvent. Mais que ça ne te dispense pas d'aller voir ton gynéco...On ne plaisante pas avec sa santé, et les consultations sur le forum...

Commentaire

• Essaie de faire
                    En fait

je n'ai pas beaucoup de démengeaisons, peu à vra dire. C'est plutôt la couleur des pertes (jaunatre) qui m'interpelle le plus

Starbuck

Commentaire

• ?
                      Ben c'est comme un suppositoire.....

... mais tu le mets dans le "minou" au lieu de..
                      souvent c'est pour traiter les mycoses. Mias il ne faut pas en abuser, car ca peut detruire ta faune "vaginale" et ensuite la moindre petite bestiole qui vient pullulle et ca gratte.
                      je le sais j'etais une habituee des mycoses a repetition mais plus maintenant
                      falala

Commentaire

• Il se peut

que ce ne soit pas une mycose mais un autre infection (gonocoque ou autre), de ce fait l'ovule de gynopevaryl ne sert à rien, ce n'est pas le "bon" antibiotique.
                        Il faut que tu consultes rapidement, rappelle ton gynéco pour qu'il te voie entre 2 patientes!
                        En effet ce genre de bestiole peut rendre stérile, mais rassure toi c'est relativement rare.
                        Il faut que tu fasses un prélèvement vite.
                        D'ici là pour calmer les demangeaisons, tu peux utiliser des savons intimes. Je te déconseille d'utiliser un ovule car cela risque de rendre impossible l'identification du germe que tu as.

Donne nous des nouvelles.

Commentaire

• Problème génant

bonjour,

j'ai souvent eu des problèmes similaires et ce que je faisais systématiquement avant d'aller voir ma gynéco j'allais au labo faire un prélèvement vaginal avec AB et il me le faisait sans problème il suffit que tu donnes le nom de ton médecin.

surtout ne commence aucun traitement, tant que tu n'as pas fait ce prélèvement.

Commentaire

• Votre problème

Ca m'est arrivée lorsque j'avais une 20ene d'années, il s'agit peut-être de champignons, ça arrive avec le frottement des protège slip, jean trop serré, il existe des liquides en pharmacie, style Dermacyde, je ne sais pas si ça existe encore, vous diluez ce produit dans de l'eau tiède, dans une bassine bien propre, ou dans un bidet et vous vous tamponnez avec un gant, ça adoucit bien, mais si ça dure, consultez.

Bon courage.

Commentaire

• Champignons

Il faut absolument que tu ailles chez ta gyneco car ce sont surement des champignons ( je crois que le terme médical c´est condilome(?)qui doivent être "brulés" avec un acide pour pas qu´ils évoluent jusqu´à l´utérus. Car une fois installés il deviennent très dangereux jusqu´au cancer. Et oui il ne faut surtout pas acheter n´importe quoi car les ovules ne feront qu´atténuer les symptômes. Le traitement n´est pas très agréable mais ça met 15 mn.
                              Bon courage. Phylo

Commentaire

• Des news...

Bonjour à toutes,

Ca y est, j'ai réussi à decrocher un RDV pour samedi matin. Hier, j'ai téléphoné à mon médecin qui m'a prescrit un ovule de FONGAREX et je l'ai pris hier soir. Cela m'a un peu brulée mais ce matin en me levant, plus du tout de démengeaisons. Mais bon, je vais voir maintenant ce que me dira la gyneco

Merci pour toute votre aide !!!

Starbuck

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                                X