publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kelloïdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kelloïdes

Bonjour,
    Voilà j'ai subi une opération il y a un an pour enlever des ganglionns. Le chirurgien m'a on peut dire charcuté car il m'a ouvert dans le sens de la longueur et non dans le sens des plis du cou. J'ai mis beaucoup de temps à cicatriser et au bour du compte j'ai une grosse kélloïde sur le cou. J'ai revu un autre chirurgien qui a essyé de rattraper la cicatrice. Ca va légèrement mieux au niveau esthétique mais j'ai toujours du mal à accepter cette cicatrce. Elle continue à me faire mal et j'ai maintenant un gros complexe. Sauriez vous comment je peux faire pour mettre fin à ma souffrance ?
    Merci d'avance de votre réponse

• Salut

je te conseille de faire une recherche sur ce forum (avec la loupe en haut à droite) avec le mot chéloïde ou cicatrice. Il me semble que qq'un avait lancé un post sur le sujet il y a quelques semaines.
    Bon courage!

Commentaire

• Cicatrice cheloïde = scarguard

Je garde des cicatrices importantes d´une opération d´y a 1 an. Elles ont un aspect boursoufflé et rouges. Je suis un traitement avec des injections de cortisone dans la cicatrice même mais le résultat n´est pas terrible et c´est très douloureux. Il y a une crème´super aux USA - Scarguard - silicone vit e cortisone - il paraît que ça marche vraiment sur les grosses cicatrices. Le site c´est www.scarguard.com mais de toute façon Ils ne livrent pas en Europe. Tu pourrais en parler a ton chirurgien, on ne sait jamais! Moi je n´arrive pas à joindre quelqu´un qui puisse me la livrer.
      Bonne Chance. Léa

Commentaire

J´en ai une aussi

elle est toute petite mais le chirurgien dit que comme elle est contraire aux plis de la peau elle sera toujours visible.

Commentaire

Tout le monde en veut et

personne n´en trouve. C´est quand-même incroyable!
          Allez les filles qui se sont faites opérer dites quelque chose.
          On va toutes chercher du SCARGUARD.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
          X