publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endermologie : est ce vraiment valable?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endermologie : est ce vraiment valable?

bonjour à toutes...
    comme bcp d'entre nous,( je suppose ), j'ai quelques rondeurs mal placées (fesses, hauts des cuisses, hanches) pourtant je ne suis pas grosse (1m60 51kg) mais j'en ai marre de votre ce tas de graisses et de cellulite!!!
    j'ai entendu parlé de l'endermologie et suis meme aller voir un kiné qui la pratique mais j'avoue que j'aimerais avoir vos témoignages pour finir de me convaincre et etre sur de faire le bon choix , étant donné le prix de la séance (50€!).
    ESt ce que ca vaut vraiment le coup, y a t'il de bon résultat?

Merci à toutes
    Magali

• J'en ai fais

Bonjour

J'ai fais 15 séances d'endermologie l'année dernière avec le fameux cellu M6. J'ai dégonflé c'est vrai. J'ai du perdre 2 ou 3 cm , mais cela n'agit pas sur la graisse profonde mais sur la couche de cellulite (la peau d'orange). Par conséquent il faut aussi faire un petit régime et boire beaucoup d'eau car l'endermologie refait passer les toxines dans le sang qui s'éliminent par les urines. Tu t'appercevras que tu iras plus souvent au toilettes que d'habitudes.

Sur le corps en lui même il faut compter entre 8 et 12 séances pour commencer à voir les résultats. Ton médecin, s'il fait bien son boulot, prendra des photos en début de séances, au bout de la 8 ème et à la 15 séances pour que tu puisses voir l'évolution. Sache que le résultat n'est pas spéctaculaires et franchement pour le prix autant aller voir un chirurgien. Personnellement j'ai été super déçue surtout que dès que tu arrêtes ce que tu as perdu reviens.

Mais chaque personne réagit différemment.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X