publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr baudelot, à paris, qui connait ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr baudelot, à paris, qui connait ?

avez-vous déjà entendu parler de ce chirurgien esthétique ?
    j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.
    merci beaucoup

• Ce chirurgien esthétique !

J'ai consulté ce chirurgien par l'intermédiaire de belleetmince.com. Il m'a donné une très bonne impression, mais je ne l'ai pas encore rencontré.
    Il est à Paris et exerce dans plusieurs cliniques très connues. Je ne peux pas t'aider davantage, vois sur belleetmince, trouver un chirurgien !
    A , Anne

Commentaire

• J'en ai entendu parlé

Je connais une personne qui s'est fait operé par lui,elle en etait tres contente!
      Apparement ça a l'air d'etre un bon chirurgien esthetique!Pourrais tu nous dire pour quelle operation eventuellement tu irais le consulter?
      J'aimerais bien avoir tes impressions si tu vas le voir!
      En tout cas c'est un chirurgien assez connu sur Paris,et je crois qu'il fait parti du syndicat des chirugiens esthetiques!Voilà

*Schanisse*

Commentaire

• Ce chirurgien esthétique !
        Merci les filles !

je connais ce site, mais je ne lui fait pas confiance, en effet, je me méfie des sites de ce genre, je trouve ça commercial...

je suis étonnée qu'il soit dedans, d'ailleurs !
        le Dr Baudelot m'a été conseillé par un medecin parisien qui fait du botox (pas à moi, ms à ma mère), alors je voulais savoir si il était connu, apparemment, oui !

bon, je crois qu'il faut encore attendre 6 mois pr un simple rdv, n'est-ce-pas ?
        si c'est le cas, j'irai voir qqn d'autre car je voudrais que mon opération soit faîte en hiver.

merci et bisou

Commentaire

• Hop...

...je remonte !

Commentaire

• Oui !

Il y a bien longtemps ( environ 25 ans ! ),il a soigné mon fils qui avait eu le nez cassé dans un accident. Vu l'allure plus que cossue de son cabinet j'avais un peu peur du prix qu'il allait me demander...Mais il s'est contenté de ce que l'assurance lui a versé...
            L'opération a été très bien faite et il a été charmant.

Commentaire

• Je me permets

de vous indiquer un très bon chirurgien qui m'a opéré en juillet (chirurgie esthétique des jambes et du ventre)
              DR FLAISLER clinique du val d'or à saint cloud et ne pratique pas de gros tarif.
              A titre indicatif, il fait un peu foufou quand on ne le connais pas, mais c'est vraiment quelqu'un de très compétent.

Commentaire

• Oui !
                Salut oldlady,

tu (ou vous ?) parles de Baudelot ou du chirurgien mentionné par plus haut ?

Commentaire

• Salut oldlady,
                  Je veux dire :

par papillon : dr Fraisler ?

Commentaire

• Salut oldlady,
                    Je parle de baudelot

à l'époque , il était assez jeune et avait un cabinet au Champs de Mars.
                    Et malgré mon grand âââââge, tu peux me tutoyer !

Commentaire

• Je parle de baudelot
                      Ok oldlady !

c'est à dire que tu parles de ton fils y a 25 ans... alors ... je ne savais pas si je pouvais me permettre, mais c'est avec grand plaisir que je me permets !
                      merci bien pr ton info

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                      X