publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire - invitation à un nouveau forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire - invitation à un nouveau forum

Bonjour,

Depuis un moment, je pensais créer un forum sur le thème de la chirurgie des seins (augmentation) pour celles qui envisagent une intervention de ce type et celles qui sont déjà opérées.

Voilà, un salon de discussions sur ce thème est maintenant ouvert, le lien est :

http://groups.msn.com/Toutsurlachirurgiedaugmentat
    ionmammaire

J’espère vous (re)voir sur ce nouvel espace de discussions

Cordialement,
    Amy

• Salut amy ca y est je me suis inscrite donne moi de tes nouvelles

Commentaire

• Salut amy ca y est je me suis inscrite donne moi de tes nouvelles
      Merci pour ton in...ion

c'est très sympa !
      J'étais partie en vacances et je suis revenue bronzée ~~ j'ai pris rv avec ma chirurgienne pour mi-octobre, c'est pour un contrôle. Normalement elle me donnera mes photos "avant" lors de ce contrôle.
      ça fait quand même du bien d'avoir "un peu de poitrine"

Commentaire

• Merci pour ton in...ion
        In...ion

Qu'est-ce que c'est que ce in...ion???

C'est ça la fameuse censure d'Auféminin?? Eh bien je vais essayer de la griller comme je peux :

I.N.S.C.R.I.P.T.I.O.N

i n s c r i p t i o n

i
        n
        s
        c
        r
        i
        p
        t
        i
        o
        n

Commentaire

• Up!!

Commentaire

• J'ai rdv le 29.10.02

bonjour,
            je me suis enfin décidée à prendre rdv pr une augmentation mammaire je ne fais qu'un 80 b avant je faisais 85b mais apres mon accouchement plus rien dc je compte demander un 90c si cela est possible car je pese 50 kg pr 1m65 dc on verra en fonction de ma silhouette, je me demande combien il ft compter pr refaire une poitrine et vs ?

Commentaire

• J'ai rdv le 29.10.02
              6 semaines

Bonjour,

moi personnellement, j'ai eu de la chance par rapport aux autres sur le forum.

j'ai vu la première fois le chir le 04/09 (j'avais tel le meme jour pour prendre rdv), je l'ai revu le 18/09 et je me fais opérée le 16/10 donc tu vois, c'est extremement rapide.

J'espère que tu auras autant de chance que moi si tu sautes aussi le grand pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
              X