publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut arreter de fumer ? demain pour moi c'est fini !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui veut arreter de fumer ? demain pour moi c'est fini !!!

a celles et ceux qui veulent arreter de fumer on pourait se soutenir en venant ici en parler!!!j'ai vue que ca se faisait deja sur le forum donc voilà

alors voilà j'attends des gens qui sont pres et motivés a le faire !!!

je ne supporte plus la cigarette le gout et l odeur et pourtant je la fume qt meme alors c'est fini pour moi !!!!

je vais meme pas en fumer ce soir car suis ecoeurée !!!

a

free

• Où en es-tu ?

Après presque 24 heures ? As-tu résisté ?
    J'ai déjà arrêté, il y a longtemps mais comme apparemment personne n'a arrêté en même temps que toi, je t'apporte un peu de mon soutien moral.
    Je te fais confiance, avec une telle envie d'arrêter ça ne peut pas rater.
    Amitiés
    tourmaline

Commentaire

• Où en es-tu ?
      Merci tourmaline

eh bien je n ai fumee que(heu je dis que car dab c de 1 a deux paquets parfois et jusk a 2et demi lors de gros soucis) 7 cigarettes donc suis etonnee d avoir deja diminuee et je n ai pas envie d en allumer une depuis tantot je suis comme je le dis depuis pas mal de tps reelemnt degoutee j ai l impression de sentir le tabac c vraiment un degout de moi finalement... et sans tabac je me sens bcp mieux meme si suis tres stressee lol

merci d avoir lu mon post je n ai pas envie de prendre des patchs etc car pas mon trucs je prefere y arriver par moi meme et je suis sur la bonne voix et un peu d aide morale me sera plus efficace que des gommes etc!!!!

a

freesias

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X