publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Granulomatose de wegener

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Granulomatose de wegener

Quelqu'un connait cette maladie ?

Merci d'avance

• Connais malheureusement...

Bonjour

J'ai 23 ans et je suis atteinte de wegener depuis 1 an et demi, si tu as besoin de renseignement, demande moi!

courage

Commentaire

• Connais malheureusement...
      Bonjour

atteint par cette maladie diagnostiquer depuis deux mois avec plusieurs atteinte je voudrais communiquer avec toi pour connaitre un peu ton parcour
      merci beaucoup
      thomas

Commentaire

• Bonjour
        Granulomatose de wegener

Je suis atteinte de la granulomatose de wegener depuis 2004. J'ai un long parcours...prednisone, , methotrexat, immunosuppresseur, Arava, cyclophosphamide, imurek, etc...atteinte avec sténose sous glottique et maintenant depuis septembre cloison nasale...et vous???

Commentaire

Granulomatose de wegener

Bonjour!
          moi j'ai un traitement sous andoxan depuis aout toutes les 3 semaine plus cortisone bactrim... j'ai atteinte renal orl articulaire cutanee neuroplegique donc je galere pas mal!!!
          ou etes vous suivi?

Commentaire

Granulome sous glottique quel galére!

bonjour jai 41 ans et depuis l age de 35 ans je me soigne ,en ma d abord bruler o laser la stenose et donner un fort traitement jai étè un peu gueri et tranquil pendant 2 ans jusqu au jour ou rebelote j étè tres essouflé o moindre effort ,probléme orl et aphone jusqu a present car la stenose me boucher la respiration obliger de gratter pour pouvoir respirer jai méme eu une prothése tracheale a cause d un esssai de corticoide direct sur la stenose ,cet prothése a failli me tuer car elle glisser et m ettouffer ,aujourdh ui je suis sous cortisone 5mg/jour et bientot sous immunossupresseur .je voulé savoir si vous respirer mieux avec c immunossupresseur ,moi je suis suivi sur nimes chez un pneumo et vous,?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X