publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probeleme de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probeleme de pillule

voila g un gros probleme:je prend la pillule, et dimanche soir je devais commencer une nouvelle plaquette, mais j'ai oublié, et j'ai pris ma premiere pillule environ 10h apres l'heure a laquelle je devais la prendre (dans la notice, ils ecrivent que si je la prend dans les 12h, il n'y a aucun risque de grossesse). De plus j'avais oublié aussi la derniere pillule de l'ancienne plaquette (tete en l'air!).
    j'aimerai donc savoir si j'ai un risque de tomber enceinte, ou si je peux vivre l'esprit tranquil...( j'ai eu un rapport non protegé ces jours-ci...)

merci de vos réponses
    gros bisous

• Alors

pour la première pillule q tu as oublié comme le dit la notice si tu l'as pris avant 12h il n'y a pas de risques de grossesse!pr celle q tu as oublié à l'ancienne plaquette là aussi tout dépend à quelle heure tu l'as repris si c'est après 12h et q tu as eu des rapports les jours suivant je crois q il y a risq de grossesse!
    Mais je pense q si tu as déja oublié 2fois de l'apprendre c'est peut etre q l'heure à laquelle tu l'as prend ne te convient pas puisq tu l'oublies,tu devrais changer ton heure et voir à quel moment tu es sure de ne pas l'oublier!
    Maintenant si tu veux vraiment avoir l'esprit tranquille,va t'acheter la pillule du lendemain(tu as 3jours pr la prendre après le rapport non protégé) et fais toi un test de grossesse!il n'y a q ça pr q tu sois vraiment rassurée!
    voilà j'espère t'avoir un peu aider!
    bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X