publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite déchirure au niveau du périnée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite déchirure au niveau du périnée

hello,

j'ai toujours eu mal pendant les rapports sexuels même si on utilisait du gel et que j'étais super excitée, je sentais pendant 2-3 jours l'entrée du vagin toute endolorie et la douleur disparaissait mais cette fois-ci je me suis examinée et j'ai vu qu'en fait j'avais une petite déchirure juste en bas de l'entrée du vagin , vers le périnée.!
    C'est vrai qu'on y est allés un peu fort cette fois-ci, mais on a utilisé du gel avec le préservatif!
    Vu que mes rapports sont assez rares (pas de copain régulier) je me pose des questions !
    Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ?

• Tu devrais

voir un gynéco, il y a des solutions pour la sécheresse vaginale (ovules par exemple).
    Pour le moment, il faut que tu fasses très attention à l'hygiène pour ne pas que ta plaie s'infecte. sous vêtements en coton, lavage au savon doux (le mieux est d'avoir un savon intime), éviter les rapports sexuels.
    Bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X