publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges, fatigue et spasmophilie....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges, fatigue et spasmophilie....

J'ai besoin de témoignages de personnes vivant ou ayant vécu ce que je ressens actuellement.

Je m'explique (en résumant)
    J'ai soudainement eu au mois de janvier des vertiges ou plutôt des sensations d'instabilité, accompagné d'une fatigue extrème, inexpliquée (je sortai de 15 jours de vacances).

Ensuite, j'ai eu d'autres symptômes: très mal à la tête, mal au niveau des tempes, douleurs très importantes dans le dos, les cervicales, douleurs dans les machoires, sous les yeux, hypertension artérielle....et j'en passe...

Consultations de plusieurs neurologues, hospitalisation d'une semaine en hypertension, orl, ophtalmo, prises de sang, analyses d'urine...bilan: tout est correct, aucune anomalie....

J'ai forcément du être arrêté pendant 2 mois, j'ai repris au mois d'avril, ça allait mieux...cet été aussi mais je sentai que petit à petit tout revenait....et là depuis un mois, mêmes symptômes qu'avant...avec le soir des bouffées de chaleur puis très froid, limite malaises...

Alors à nouveau le médecin est venu hier soir et m'a dit que comme tout était correct niveau analyses, il fallait envisager un terrain nerveux et m'a precrit du lexomil...il a envisageait le fait que cela puisse être de la spasmophilie...

Bref, je continue à travailler malgré tout mais c'est dur d'autant que le lexomil ça endort...mais c'est vrai que ç a calme...

Laissez moi vos témoignages si vous avez vécu des choses similaires.

GROS BISOUS

• Coucou juju,

J'ai eu moi aussi des graves crises de spasmophilie, aujourd'hui ça peut encore m'arriver mais elles sont beaucoup moins importantes.
    Il est vrai que les médecins me donnaient des antidépresseurs etc, et le fait d'en prendre m'angoissait encore plus, c'est vrai que ça me détendait mais ça ne soignait pas le fond car dés que j'arrêtais, cela revenait.
    Je suis allée voir un naturopathe qui m'a donné un traitement d'oligo éléments, de vitamines et de compléments alimentaires, mes crises se sont espacées et sont devenues beaucoup moins importantes, en effet, j'avais beaucoup de carences, et, les crises étaient liées.
    Ton médecin t'a prescrit du Lexomil, et bien je trouve que c'est une solution de facilité et de dépannage,et, que le mieux, c'est d'avoir un traitement de fond.
    Voilà pour mon expérience, je te souhaite bon courage.
    Marie

Commentaire

• Coucou juju,
      Reponse

Merci pour ta réponse.

Mais toi, quels étaient tes symptomes ?

Sinon, c'est vrai que je prends du lexomil mais je consulte aussi une homéopathe qui m'a prescrit des compléments alimentaires, vitamines et magnésium...

Voilà, j'espère que quand j'arrêterai progressivement le lexomil, tout ira enfin mieux...je veux y croire car là je n'en peux vraiment plus.

Merci pour ton témoignage.

Commentaire

• .....

juste pour faire remonter mon post !

Commentaire

• Re: Vertiges, fatigue et spasmophilie....

Moi aussi

bonjour juju2106,

Je suis dans le meme cas que toi! j'ai des vertige, cette sensation d'instabilité constante et cette enorme fatigue, j'ai passé irm, vu neurologue, orl, ophtalmo, fait des prise de sang et RAS.
          J'aimerai savoir vu la date de ton message si depuis ce temps cela c'est arrangé pour toi?

merci d'avance.

Commentaire

spasmophilie

eh bien ça fait du bien malgré tout de constater que l'on n'est pas seule avec ce genre de pb et des médecins qui s'en moquent..... moi aussi j'ai eu à subir des examens et rien n'a été trouvé à part quelques bobos sans gravité. Donc, Spasmophilie, anti-dépresseurs, anxiolytiques, magnésium, etc et aucun soulagement. La souffrance est intolérable au 21 e siècle ! On est "laissée pour compte" car c'est trop difficile à soigner et long et ça ne rapporte pas d'argent !J'ai 59 et je souffre ainsi depuis environ ...30, 35 ans, je ne sais même plus ! D'ailleurs j'ai vu souffrir ma mère de la même façon toute ma vie, tout SA VIE. Maintenant elle est DCD à l'âge de 86 ans avec le désir de "partir" tellement la souffrance était intolérable....Donc, je prends la suite......! J'ai aussi une stomatodynie, (comme ma mère !) dont les médecins se moquent bien...C'est "nerveux"..disent-ils OK on s'en fout, on n'a pas de solution. Restez avec votre souffrance, c'est dans la tête, c'est malade imaginaire etc etc....Et puis, zut, j'en ai marre de me raconter encore et encore...Excuses.J'arrête !

Commentaire

spasmophilie

eh bien ça fait du bien malgré tout de constater que l'on n'est pas seule avec ce genre de pb et des médecins qui s'en moquent..... moi aussi j'ai eu à subir des examens et rien n'a été trouvé à part quelques bobos sans gravité. Donc, Spasmophilie, anti-dépresseurs, anxiolytiques, magnésium, etc et aucun soulagement. La souffrance est intolérable au 21 e siècle ! On est "laissée pour compte" car c'est trop difficile à soigner et long et ça ne rapporte pas d'argent !J'ai 59 et je souffre ainsi depuis environ ...30, 35 ans, je ne sais même plus ! D'ailleurs j'ai vu souffrir ma mère de la même façon toute ma vie, tout SA VIE. Maintenant elle est DCD à l'âge de 86 ans avec le désir de "partir" tellement la souffrance était intolérable....Donc, je prends la suite......! J'ai aussi une stomatodynie, (comme ma mère !) dont les médecins se moquent bien...C'est "nerveux"..disent-ils OK on s'en fout, on n'a pas de solution. Restez avec votre souffrance, c'est dans la tête, c'est malade imaginaire etc etc....Et puis, zut, j'en ai marre de me raconter encore et encore...Excuses.J'arrête ! [s:p/4m]

Commentaire

Cause éventuelle

Si votre maman avait déjà ... est possible qu'elle vous ait transmis quelquechose pendant la grossesse.
                Avez-vous déjà recherché du côté des métaux lourds, des amalgames dentaires, etc ..?

Commentaire

Conseil coach bien-être

Bonjour
                  Vous avez quel âge? je dirais entre 40 et 50 ?

Commentaire

Conseil coach bien-être

Bonjour,

Pensez aux Fleurs de Bach, je connais pour les avoir utilisés pour la spasmo et bien d'autres choses! la nature est là pour nous aider. Et je peux vous conseiller des trucs pour se sentir bien.
                    www.oharmonie.fr

Valérie

Commentaire

Conseil coach bien-être
                      Spasmophilie

J'ai 59ans
                      Taillette2

Commentaire

Conseil fleur de bach

Bonjour Taillette,
                        Bon, si vous êtes toujours dans cette situation là, vous pouvez m'appeler pour en discuter, car ce n'est pas rien et pour aider les gens ça ne se fait pas en discutant sur un forum. Je suis prête à vous écouter soit par tél 02.18.12.66.92 ou skype/oharmonie. J'ai un site sérieux www.oharmonie.fr
                        Bonne journée à vous,
                        Valérie

Commentaire

spasmophilie

moi aussi il a tres longtemp sa commencer par des crise de tetanie a l age de 15 ans mes depuis ses de la Spasmophilie palpitation cardiaque compretion dans la poitrine panique mes le pire ses le soir quand je me couche je peut plus bouger j essaille mes rien j apel mon marie qui et a coter moi j aillaille de le toucher mes rien je ses pas combien temp sa dur mes quand je revient a moi et je lui dit il me dit que je ne les pas apeler il ne m entender pas ses comme si quond etait dans le comas et on entend tout mes on peut plus bouger je vie avec depuis des annee ma fille ma vu une foi les yeux grand ouvert jalors que je regarder un film a la tele elle me parler moi je lui parler mes ma bouche ne bouger pas ma fille a eux peur je lui et dit que s etait de la spasmophilie il a pas de traitement juste quil faut du magnesiume sa fait peur car on croit on vas pas se reveiller ou peur de se rendormir

Commentaire

Bonsoir à tous,
                            j'ai tellement peur de mourir quand je fais des crises, j'aimerais rien que pour me rassurer que vous me disiez si vous avez les symptomes suivants :
                            - tachycardie ( acceleration cardiaque )
                            - vision qui se brouille
                            - tête qui tourne
                            - fourmillements
                            - douleur toracique
                            - impression de ne pas pouvoir inspirer à fond
                            - mal au dos
                            - et sensation de mam être ( présente toute la journée ) ce qui fait qu'on e se sent jamais bien

merci de votre réponse svp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X