publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos des dons;j'ai besoin de vos lumières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos des dons;j'ai besoin de vos lumières

La discution proposée par tiffron7 me donne envie de lancer un coup de g..... à propos des dons.
    Il y a quelques années (4 ou 5 ans),j'étais très motivée pour faire des dons de moelle osseuse.
    Je me suis renseignée au don du sang sur la démarche à suivre.Ils m'ont donné un numéro de téléphone(ça devait s'appeler france adot ou qqchose comme ça).
    J'ai appelé cinq fois:personne autre que le répondeur.
    la sixième fois j'ai laissé un message pour que l'on me rappelle:rien!
    J'ai de nouveau fais la même manoeuvre trois fois de suite:jamais personne n'a rappelé:je me suis donc découragée.
    Et après on nous dit:allez-y donnez c'est pour la bonne cause!
    Faudrait peut-être déjà que l'on nous respecte et qu'il y ait des personnes pour nous renseigner!
    Quelqu'un a-t-il déjà donné sa moelle osseuse?Comment cela se passe-t-il?

• Je suis étonnée

comme tu dis c'est n'importe quoi, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui fasse la démarche mais en plus, s'il n'y a jamais personne c'est n'importe quoi pourtant je pense qu'il y un paquet de personnes qui attendent après ça.
    J'ai pensé donné la mienne aussi mais je n'ai pas encore fait la démarche , je vais aller voir sur Internet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
    X