publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On m'arrache les dents de sagesse le 11 octobre!! :-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On m'arrache les dents de sagesse le 11 octobre!! :-)

et je suis super contente car je viens de faire ma radio et mes racines sont coniques, ce qui veut dire qu'elles n'opposeront aucune résistance particulière!!
    d'aileurs, il prévoie de m'enlever les 4 en 40min en tout, sous anesthésie locale, c'est pour dire!!!
    et merci encore à vous pour tous vos messages!!!!

• Oinnnn

Moi j'ai pas autant de chance... 2 ne sont pas encore sorties, et le dentiste prévoit 1/2h pour celles qui sont bien sorties a moitié, et 1 h pour celles qui ne sont pas sorties du tout... Ca va me faire 4 sceances de torture, et je n'ai pas du tout le courage de prendre rendez-vous...

Si tu veux on échange (stp stp stp stp!!!).

Commentaire

• Oinnnn
      Ah mince!!

pas de chance
      c'est vrai qu'en écrivant mon post, je n'ai pas pensé à ceux et celles qui ont moins de chance!!
      désolée!!
      mais tu sais,peut être que ça se passera bien!!
      n'hésite pas à prendre rendez vous, moi je le fais car mes dents ont bougé, j'ai mal régulièrement, et mes dents sont tellement compressées qu'elle s'abiment!!
      et après je vais aller voir un orthodontiste pour un appareil pour me remettre les dents en place (à 28 ans pfff...) alors que si je les avais faites retirer en temps et en heure, je n'aurais pas eu ces problèmes!
      tu as fait la radio?
      ça donne quoi les racines?

Commentaire

• Ah mince!!
        Radio

Oui j'avais une radio, les racines sont assez droites, les dents ne poussent pas horizontalement, c'est déjà ça.

Bonne chance pour l'orthodontie, ce n'est vraiment pas drôle. J'en ai déjà fait mais je risque de devoir en refaire quand même après l'enlèvement des dents.

Commentaire

• Qui sait

si il est possible de se faire arracher les 4 sous anesthesie generale en 1 jour d'hopital. parce qu'en 2 fois j'oserai jamais retourner chez le dentiste. il fait pas mal mais j'ai peur!!! et puis arracher des dents saines ou traiter une carie, c'est pas la meme chose!

Commentaire

• Qui sait
            Moi je sais moi je sais

Alors c'est possible mais on me l'a beaucoup déconseillé. C'est très douloureux (douleur multipliée par 4), c'est long à cicatriser et pendant tout ce temps, on ne mange pas. Il y a plus de risque, puisqu'on perd plus de sang etc...

Enfin au début je voulais faire les 4 d'un coup mais j'ai renoncé. Mais je suis comme toi je suis pas sûre de retourner chez le dentiste pour les suivantes. Moi ce sera en 4 fois. Bonne chance et bon courage '-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
            X