publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses infos

salut les filles j'avais laissé un message mais personne n'a laissé un message sur mon chatzie@aufeminin.com !
    alors bon si vous voulez des infos en voici ! moi ce qui m'a sauvé c'est le bicarbonate de soude et uoi et ne me demandez pas pourquoi ça plutot qu'autre chose! j'ai fait des recherches sur internet et j'ai trouvé ça, ce qui est dégeulasse c'est que les docs le savent mais bon plus de clientèle si cela se savait trop !
    donc vs achetez du bicarbonate de soude en grande surface ( alimentaire ) et vous mettez 1 cuil à s pour 1 litre d'eau tiède , vs achetez une poire vaginale ou similaire en plastique à la pharmacie et hop un lavement le matin et un le soir!
    et si possible otez vos culottes le plus possible lorsque vs êtes chez vous! bon là je pars en vacanbces 15 j mais si vs voulez envoyez moi un mot pour plus d'infos à mon retour je vs répondrai ! bon courage à toutes!

• Mon gynéco

m'avait dit que c'était bon, mais pas plus qu'une fois par mois, puisque ça change le PH du vagin...
    Par contre, je suis plus ouverte aalors que ça vient d'un témoignage comme le tiens!
    Merci

Commentaire

• Mon gynéco
      Salut

oui oui je t'assure 12 ans de galère ( comme les autres ) et tout ça pour qu'en 3 fois cela parte avec le bicarbonate, c'est incroyable, hein! c'est même écoeurant ! mais bon je suis sauvée, et mon couple avec et tout et le moral et tout et tout!
      donc je spouhaite que cela marche pour toi!
      moi mon doc m'a dit que les mycoses détestent ça, cela ne les tue pas mais elles ne reviennent pas , donc voilà si tu sens le truc venir ou un doute hop un petit lavement! ouf j'espère sauver au moins une fille ! bisous!

Commentaire

• Salut
        Pour plus de précisions!

cela fait 5 ans mais je m'en souviens bien, j'ai fait ça après le traitement normal, dès que j'ai senti que cela recommencait, ok :! et donc après surtout tu ne te rinces pas! pour toi cela sera peut être plus long mais fais le et tu me diras ok ! bonne chance!

Commentaire

• Pour plus de précisions!
          Si

ça revient, j'essaie! Merci! Milles mercis!!

Commentaire

• Finallement...

Je crois que je vasi essayer, puisque j'ai l'impresison que ça veut revenir...
            Ton problème à toi était-il à tout les mois après ton ovulation???
            Je te tiens au courant, merci!

Commentaire

• Vraiment?

3 ans et demi que je galère, de gynéco en gynéco (4), tous à des prix prohibitifs qui me prennent pour une vache à lait, me promettant monts et merveilles, béagyne et compagnie, mais qui finalement, se contentent d'essayer toutes les cremes possibles et imaginables, sans effets. meme triflican en dose 200 mg n'y fait rien!

En fait, les crises sont bimensuelles : 5 jours avant et 4 jours apres les regles! Je pense que le probleme est installé dans l'utérus (un forttis démontre la présence du candica dans l'utérus), et que mon vagin ne peut pas se défendre tout le temps : quelques jours par mois, il résiste, mais à l'approche des regles, il tient plus le choc!

et là, ca fait deux jours que ca recommencent! J'en peux plus, j'ai une sexualité en dents de scie, ca fait des mois que je me refuse à tout rapport bucco-génital...
              Je vais essayer ton truc : j'ai la poire et le bicarbonate, mais j'ai deux questions :
              - il faut faire le lavement avec 1 litre complet (recharger la poire jusqu'à la fin)?
              - combien de temps, le traitement?

par contre, j'ai vu sur une pub d'un magasin de diététique/phytothérapie, que l'extrait de pépin de pamplemousse est efficace, à raison de 3 gouttes 3 fois par jour au début, et jusqu'à 15 gouttes 3 fois par jour quand l'organisme est habitué!
              J'ai acheté le "produit miracle", et je teste.

merci pour tes conseils.

je te tiens au courant de l'avancement de "La Chose".

Commentaire

• Vraiment?
                Oui,

tiens nous au courant des extraits de pamplemousses svp!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                X