publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous deja ete dans un planning familial ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous deja ete dans un planning familial ?

qu'en pensez vous ?
    quels avantages et inconvénient avec un gynéco privé ?

merci

• Perso...

mon ou plutot ma gyneco est celle du planning...et franchement je n ai jamais eu a me plaindre.. les avantages et bien quand tu veux un rdv en urgence tu n as pas besoin d attendre un mois... en general tu obtiens ton rdv dans la semaine...

Commentaire

• Salut

Moi ma gynéco aussi est en planning familial et elle est super.
      L'avantage c'est que ce n'est pas cher,qu'on a un RDV vite.
      Les inconvenients: l'aspect des locaux n'est pas tjs engageant (même si évidemment c'est propre) et par exemple je ne ferai pas de petites interventions comme la pose d'un stérilet en planning familial (enfin je ne sais même pas si ils peuvent le faire dans ce cadre-là).
      Mais pour tes visites de contrôles,pilules et frottis c'est nickel

Commentaire

• Planning familiale

le planning familiale, un endroit très pratique pour les gens qui ont peu de moyens mais très conviviale. Ca dépend, il est plus à l'écoute que le gynécologue privé, et on paye moins cher.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X