publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, j'ai un gros rhume et demain j'ai un concert!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, j'ai un gros rhume et demain j'ai un concert!

Je suis vite allée acheter de l'humex en pharmacie car je commençais à avoir le nez bouché hier et aujourd'hui et bien c'est nez bouché et qui coule aussi, mal de gorge et demain j'ai un concert très important dans un pub local de chez moi et je ne peux pas l'annuler! J'ai besoin de ma voix! Connaissez vous un remède efficace??? Je bois chaud avec du citron, pour moi le miel ne me fais pas grand chose, je commence les inhalations au Balsofumine, mais quoi d'autres!!!!!!!
    Merci de votre aide bien que je sois consciente qu'il n'y est pas vraiment de miracles.

• Tu peux essayer les

Bains dérivatifs sans rire surtout pour un nez bouché je sais de quoi je parle , dans ce forum il y a une discussion....même si cela te paraît farfelu cela marche !
    bisous bonne guérison et concert !
    Ysa

Commentaire

• Tisanes

Bonjour Daribo,
      Prends des tisanes. Tu fais infuser du thym (antiseptique naturel) dans une casserole. Tu sucres avec du miel. Tu rajoutes du citron. Bois-en 3 par jour au moins. Mais pour demain ça me semble juste. L'humex c'est pas mal mais il faut attendre plusieurs jours aussi. Bonne journée quand même.

Commentaire

• Tisanes
        Merci

je vais essayer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X