publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhea

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dhea

que pensez vous de la dhea? si vous en prenez ,est-ce que vous en ressentez des bienfaits ou des mauvais effets secondaires. j'attends vos temoignages;

merci d'avence à toutes

• ...

la dhea peut etre utilisee pour des maladies. ma maman a une maladie que l on appele la fibromialgie. c est a dire que ces muscles se durcissent de plus en plus...le fait de prendre de la dhea pourrait l aider a "rajeunir" ses muscles...le médecin le lui conseille et se propose meme de lui en trouver (il faut savoir qu en suisse c est interdit)
    pour ce genre de raison je trouve le produit utile mais pour l emploi uniquement parce que monsieur ou madame refuse de vieillir je trouve ca inutile...sauf si evidement cela aide la personne pour ca santé...

Commentaire

• ...
      En france...

tu peux en obtenir dans pas mal de pharmacies à cindition d'avoir une ordonance. il suffit que ton medecin ou toi meme? vous preniez conctacte avec l'une d'elles pour pouvoir vous en procurer
      merci pour m'avoir repondu aussitot

Commentaire

• J'en prends

ma gynéco m'en a prescrit à 25mg pour commmencer après une prise de sang; je devais en prendre pendant 3 mois pius controle sanguin pour voir oû en est mon taux pour augmenter si besoin;
        maais j'ai eu de très gros maux de tete! j'ai donc commmandé comme certaines personnes le
        préconisaient sur le site www.dhea-store.com (à 50mg)et je n'en suis pas du tout contente!!!!!avec la dhea achetée en pharmacie je n'avais plus d'arthrose des pouces, ce qui est très douloureux, j'avais une hausse très importante de ma libido et je me sentais plus en forme le matin; de plus étant au moment de la ménopose ,je n'avais plus de bouffées de chaleur ni mal dans les seins.
        Avec la DHEA achetée sur internet tout est revenu; je ne sais pas si c'est un hasard mais je ne crois pas aux hasards!!!!!!!
        je vais revoir ma gynéco,lui expliquer et essayer de reprendre celle de pharmacie.
        A mon avis c'est regrettable qu'on ne puisse pas faire analyser le contenu des gélules qu'on reçoit
        pour savoir exactement ce qu'elles contiennent.
        Si quelqu'un savait oû on peut faire cette analyse ça serait sympa de me le dire.
        merci d'avance!!!!!!

Commentaire

• J'en prends
          Mumuse, ou encore enegy, ou ...

J'ai 52 ans, mon mari 60 et prenons tous les deux depuis presque 2 ans la Dhea de Pharma-Store. Tous les deux, moi avec 50 mg et mon mari 100 mg /j en ressentons des bienfaits extraordinaires depuis le premier mois de traitement.
          J'ai lu tous les posts de Aufeminin sur la Dhea et je vois que vous dénigrez systematiquement ce site internet, sous des pseudos différents mais en disant toujours la meme chose: maux de tête, dosage sanguin qui s'effondre, etc... Avez vous des actions chez un concurrent de ce site ?(eh oui, la guerre commerciale se pratique également sur les forums ...)
          La Dhea n'a jamais donné de maux de tête, et un seul dosage sanguin ne veut rien dire, car l'absorbtion d'un produit dépend de tellement de facteurs. Quant à l'analyse d'une gélule, il suffit de demander à n'importe quel labo.
          Quelles sont les forumeuses (eurs) d'aufeminin qui prennent également des produits de dhea-store.com ? Votre témoignage m'interresse.

Commentaire

• Mumuse, ou encore enegy, ou ...
            Pas du tout

je ne fais pas partie d'un labo concurrent!!!!!et si tu as bien lu j'ai acheté de la dhea sur internet car c'est en prenant de la dhea en pharmacie que j'avais mal à la tete! je signale simplement que je ne ressens plus aucun bénéfice depuis que je prends la dhea de pharmastore.J'avais choisi
            ce labo car certaines personnes en avaient l'air contentes: et bien moi non et j' ai le droit de le dire.......
            tu dis que je peux faire analyser les gélules dans n'importe quel labo, mais quel labo,un labo d'analyse médicale?sois sure que ssi jje trouve un labo je donnerai les résultats en bien ou en mal.

Commentaire

• Pas du tout
              Un moyen pour que tu en aies le coeur net...

...Tu commandes un flacon de 25 mg. Tu ne l'ouvre pas car tu pourrais être poursuivie pour impartialité et meme diffamation. Tu porte le flacon scellé à un labo qui l'analyse. Puis tu contacte le responsable du site en le tenant au courant et tu passe un deal avec lui (elle): Si les gélules ne correspondent pas à ce qui est prévu, ils te remboursent le flacon et l'analyse du labo, si les gelules sont Ok tu leur demandes quand meme le remboursement des frais d'analyse mais en retour tu t'engages à transmettre à ceux qui en font la demande la copie du certificat.
              En tous cas c'est ce que je ferai si j'avais un doute. A toi de voir mais çà vaut la peine, plutot que risquer une attaque en diffamation (les labo US n'hesitent pas à ester en justice)
              Qu'en penses-tu ?

Amitiés

Commentaire

• Un moyen pour que tu en aies le coeur net...
                Dhea

je ne dis pas que la dhea vendue par pharmastore n'est pas bonne, je dis que pour moi elle n'a eu aucun effet bénéfique; le Pr beaulieu qui l'a inventée a dit dans une de ses émissions que certaines gélules de dhea vendues sur internet étaient soit mal dosées,soit elles ne contenaient même pas de dhea du tout!!!!!
                sur certains posts on conseillait ce site, c'est pour ça que je l'ai acheté là.
                qand tu dis de faire analyser les gélules à un labo ,de quel labo parles tu? un labo d'analyses médicales oû on fait les prises de sang? es tu française car sinon je ne vois pas d'autres labos!
                merci pour ta réponse.

Commentaire

• Dhea
                  Oui, j'habite en france...

Et je pense que n'importe quel labo d'analyse médicale, ou encore un pharmacien compétent peut faire le dosage du contenu d'une gelule. Et pour le site internet concerné, leurs gelules ont été annalysées par le labo du Pr Beaulieu ( l'express à l'époque en avait commandé un flacon anonymement pour le faire analyser), et çà a été concluent. C'est d'ailleur en lisant l'express de l'époque, que je leur avais téléphoné pour savoir le nom du site internet et ils me l'ont communiqué.Et c'est depuis que je me sert chez eux et que j'en suis satisfaite.
                  Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
                  X