publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie, gouttière, je cherche des témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie, gouttière, je cherche des témoignages

mon fils doit porter une gouttière por redresser ses dents ; nous avons démarrés cette semaine tout d'abord 3 fois par jour 20 minutes mais la semaine prochaine il doit aussi la mettre la nuit . donc si vous avez suivi cette methode je souhaitrerai savoir si à l'endormissement ce n'est pas trop difficile ???? bref comment vous ou vos enfants s'adaptent ???? merci cathy

• Je fais juste remonter

votre avis????

Commentaire

• Moustache?

Est-ce que cet appareil n'est pas aussi appelé "moustache"? Il s'agit d'un appareil qui ressort de chaque coté de la bouche, avec une espece de serre-tete relié à cet élément en fer par des petits élastiques?

Si oui j'en ai porté vers l'age de 10 ans. Cet appareil est genant pour dormir, il faut etre de preference sur le dos. Un petit truc : un gros oreiller très moelleux. Et un verre avec une paille pour eviter de devoir l'enlever pour boire.

Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X