publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lifting des fesses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lifting des fesses

j'ai fait une lipo il ya bientot un an de cela et je suis plutot satisfaite des résultats, cependant j'ai toujours un excès de graisse et c'est très disgracieux sous mes fesses. Le chirurgien n'a pas voulu le retirer car il dit que ça me ferait tomber les fesses encore plus.

J'ai lu dans belle et mince.com qu'on pouvait justement se faire sculpter les fesses c'est à dire justement pour les fesses tombantes de se faire enlever déjà du volume et puis de les remonter ensuite. Quelqu'un l'a t-il déjà fait et comment sont les cicatrices?

Je vois mon chirurgien mardi prochain et donc je lui en ferai part mais je me demande s'il sera d'accord.

Bisous!

• Il me semble...

qu'on appelle ça "la goutte d'eau" c'est ce que disent les chirurgiens en tout cas! et les cicatrices sont situées sous le plis des fesses normalement!
    Je n'en sais pas bcp plus, mais es tu sur qu'avec du sport tu ne pourrais pas y remédier avant de penser à une intervention?
    Demande à ton chirurgien quand même!

Commentaire

• Il me semble...
      J'ai pas précisé

que je fais beaucoup de sport depuis des années et notamment des sports d'endurance, VTT, vélo parfois 6 heures d'affilées, rando, fitness et ceci assez régulièrement et je vois mes cuisses se renforcer ainsi que mon fessier mais il ne diminue pas de volume et il a toujours cette tendance à pendouiller quand même!!

Commentaire

• Moi je moi je !!!!

Je vais faire une lipocussion des fesses au cheville début octobre. De mon côté je n'ai pas de culotte de cheval mais des grosses fesses que le médecin a jugé "un peu basse". En effet le poids des fesses dû au volume de graisse à tendance à faire descendre le plis fessier. Donc ce n'est pas le phénomène goutte d'eau. Disons plutpot que comme toutes les deux on a les grosses fesses, le poids les fait descendre.

Par conséquent si ta peau est d'excellente qualité ce dont je ne doute pas puisque tu as déjà subit une lipo le fait de retirer le surplus graisseux fera remonter naturellement tes fesses. Je ne pense pas que tu auras besoin d'un lifting (sauf si tu as plus de 40 ans et donc une peau de moins bonne qualité).

Retourne voir un autre chirurgien pour demander une intervention sur tes fesses.

Contacte moi si tu veux les coordonnées du mien.

tchao

cat_cachou@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
        X