publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour louvette.......c'est lou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour louvette.......c'est lou

Bonjour.......

ca y est, le dianostic a été prononcé hier : lymphome folliculaire.
    inutile de te dire qu'elle a pris une claque (moi aussi).meme si on savait.
    Elle a fait sa première chimio hier durée 6 heures.
    puis ensuite une séance tous les mois pendant 6 mois, avec une piqure d'interféron (protocole qu'elle a signé) toute les semaines pendant 18 mois.
    Après: 6 mois re- bilan
    Puis si les ganglions diminuent, une séance de chimio intensive puis après tous les 2 mois...pendant 18 mois.
    En fait, ils adapteront le traitement selon.
    l'interféron risque de la rende malade .
    La moelle osseuse est prise aussi et toi ....c'était comment ?
    Tu me donnes tellement d'espoir que je m en sers de référence et me fais espèrer, d'autant plus qu'ils ne disent pas guérison mais rémission, je suppose qu'en étant suivi très régulièrement, ça ne doit pas poser problème, car des qu'un ganglion réaparait allez hop .....un petit coup de chimio et c'est reparti pendant des années encore.
    Voila, dis-moi comment s'est passé ton traitement, tes réactions, les inconvénients aussi,etait-ce un lymphome ?
    Merci de me réponde, tes réponses me réconfortent.
    Merci encore et bonne journée, au fait, tu as quel age ?
    Amitiés de Normandie
    LOU

• Courage

bon alors par koi commence hum.. oui j'ai eu un lymphome mais le mien c'etait un lymphome de type B a grosse cellule mais bon les lymphomes ca reste toujours une maladie auto imune ki se guerri

les medecins disent remission parce ke c pa possible de dire guerir il se peu ke ca ne revienne jamais ou ke dans 20ans ben ca recommence mais bon kan c fini on a de toute facon un scan tout les ans je crois alors c vrai ke ca se voit assez vite si jamais ca doit revenir

moi mon traitement c fait dans lintensite et pa la longueur je suis reste 2 fois 2mois a lhopital avec un arret d'un mois entre les 2 et en tout j'ai eu 3 chimio dont 2 tres tres lourdes mais c vrai ke ce n'etait pa le meme type de lymphome et ma moelle osseuse etait saine et meme si c bien ke ca aille vite c tres agressif et j'ai mis environ 4 mois a m'en remettre apres lhosto mais bon ke ca dure 5mois ou 2 ans limportant c d'etre gueri et elle le sera
    mais limportant c de ne pa se decourager et se dire kapres on prendra la vie du meuilleur cote et ... saura profiter de tous les instant

sinon ben j'ai 19ans et donc j'en avai 18 kan je suis tombe malade juste apres mon bac en plus mais cette annee je rentre en fac de psycho et j'ai kune envie c travaille avec des les enfants et surtout les enfants en milieu hospitalier voila
    merci de me donner des nouvelles ca me touche vraiment et n'hesite pa et meme si ta soeur a besoin de parle a kelkun ki a connu ca je te donnerai mon add sans prob
    bisous

Commentaire

• Merci louvette.

Malgré ton jeune age, tu m'es d'un très grand réconfort.
      je me doutais que tu étais jeune, à la façon de t'exprimer dans tes mails....mais c'est bien, ça me fait rester a la page.
      Moi, je suis une mamy "gaga" d'un joli petit rayon de soleil de 16 mois, une petite fille qui s'appelle Louna.
      je n' ai qu'une petite fille, et c'est la fille de mon fils unique.
      et moi, j'ai 54 ans et j'essaie de rester "dans le coup" je veux pas etre mémère, mais rassure toi, je ne suis pas excentrique !!!
      Voila Merci Louvette et je manquerai pas de faire appel a toi, soit pour te demander de tes nouvelles ou bien t'en donner.
      Amitiés sincères et bonne chance pour tes études
      LOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-09

publicité

Chargement...
      X